Soirées hors guindaille!

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mar 7 Juin - 19:34

Chaperon rouge a écrit:Si c'est jusque à partir de midi, je me saoule a l'hydromel jusqu'a ce que zaza me disent cheri mtn c'est fini de boire pour ajd!
Tu peux aussi la prendre avec hein Smile

Revi1pa a écrit:
Minikak a écrit:Yooow Vendredi si ça vous tente y'a la foire médiévale à Etterbeek, perso j'y serai avec Revi1pa I love you pour boire de la bière à l'hydromel re I love you

Yeah! cheers
(vive la bière à l'hydromel drunken )

wiiiiiiiiiiii What a Face sunny drunken ça va être kioule ^^
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par PETRA le Mar 7 Juin - 19:37

quoi de l epoque, hahaha? de namur en plus (pour ma part):p
avatar
PETRA

Nombre de messages : 2363
Age : 33
Cercle : CEI - what else
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mar 7 Juin - 20:05

perso j'aurai surement fini vers 15-16h je vous rejoindrai à la foire après m'être changer chez moi, puis je passe TOUT le w-e là Very Happy
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mar 7 Juin - 20:16

Pirate nécrozé a écrit:perso j'aurai surement fini vers 15-16h je vous rejoindrai à la foire après m'être changer chez moi, puis je passe TOUT le w-e là Very Happy
t'vas pas au truc moebus ^^ :P (tête de linotte)
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mar 7 Juin - 22:36

pourquoi c'est une bleuette du cpg qui me met au courant des sortie moebius??

(sans vouloir te vexer geekak :P )
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par parachute le Mar 7 Juin - 22:40

Sort avec!
avatar
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4747
Age : 29
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mar 7 Juin - 23:03

Pirate nécrozé a écrit:pourquoi c'est une bleuette du cpg qui me met au courant des sortie moebius??

(sans vouloir te vexer geekak :P )
Peut être parce que j'ai annulé sur l'event Fb et que j'ai regardé qui y allait ou non... ^^" ahuri Very Happy
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mar 7 Juin - 23:11

bah je reçois pas les invitation apparement :P
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mar 7 Juin - 23:13

Pirate nécrozé a écrit:bah je reçois pas les invitation apparement :P

ben vu que t'ai mis en "attending" tu reçois ET t'as une mémoire de linotte What a Face
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Renegay le Mar 7 Juin - 23:28

boulet, boulet ... piou piou piou =p

Minikak a écrit:
Couuuuule, on va manger un morceau avec Charap' et Rene ? Ou que tous les deux si ils sont pas motiveys hein :P
Pour la foire je crois que c'est à partir de midi bounce

tu m'appelles Rene aussi maintenant ? XD
avatar
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 27
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mar 7 Juin - 23:30

Renegay a écrit:boulet, boulet ... piou piou piou =p

Minikak a écrit:
Couuuuule, on va manger un morceau avec Charap' et Rene ? Ou que tous les deux si ils sont pas motiveys hein :P
Pour la foire je crois que c'est à partir de midi bounce

tu m'appelles Rene aussi maintenant ? XD
hahaha le boulet boulet m'a tué Very Happy

Sinon ouais, je fréquente beaucoup trop Fred Suspect il déteint sur moi... tsss Evil or Very Mad
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Marmotte le Mer 8 Juin - 8:06

Tu deviens payday ? Twisted Evil
avatar
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Chaperon Rouge le Mer 8 Juin - 9:47

Marmotte a écrit:Tu deviens payday ? Twisted Evil

Nooooooon, toi aussi tu t'y mets?!
avatar
Chaperon Rouge

Nombre de messages : 2806
Age : 28
Cercle : CEI
Année Baptême : 25eme
Date d'inscription : 22/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mer 8 Juin - 10:46

tout le monde sait que tu es gay

sinon en effet c'est la ripaille aan zee ce w-e... ben franchement, entre ça et le marché med... j'hésite bcp... j'attend ce marché depuis un an et Bam les vieux cons décident de faire la ripaille ce w-e là :P
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Marmotte le Mer 8 Juin - 10:48

C'est à partir du samedi aprem, tu peux aller au marché le vendredi soir (qui est aussi le meilleur soir)
avatar
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mer 8 Juin - 10:50

haa merci gt pas sur! tu illumines ma journée marmotte sunny

vendredi med alors les gens? Very Happy
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Ryan le Mer 8 Juin - 11:02

R2P3 a écrit:bunkeeeeer ca fait looooongtemps!

sinon chaud médiéval

et y a aussi après


Vendredi : Apéros Urbains au Cinquantenaire !

Moi j'serai aux apéros urbs !
avatar
Ryan

Nombre de messages : 142
Age : 32
Cercle : CEI
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Alitje le Mer 8 Juin - 12:35

a choisir je préfère le truc médiéval....les apéros urbains, c'est nul :P
avatar
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 32
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Revi1pa le Mer 8 Juin - 12:52

Alitje a écrit:les apéros urbains, c'est nul :P

On est d'accord. Very Happy
avatar
Revi1pa

Nombre de messages : 292
Cercle : Isti
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mer 8 Juin - 12:55

Chaperon rouge a écrit:
Marmotte a écrit:Tu deviens payday ? Twisted Evil

Nooooooon, toi aussi tu t'y mets?!
Le seul risque en traînant avec toi Monique, c'est de développer une haute tolérance au parachutisme et d'choper la Mono-nique What a Face (maladie entraînant une proportion alarmante à la monogamie :P )

Bon ben moi toujours pareil hein, je change pas mes plans (vu que les apéros urbains non merci ^^) je serai là où Isa est What a Face (et saoule probablement, qu'on se le dise drunken )
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mer 8 Juin - 13:35

Revi1pa a écrit:
Alitje a écrit:les apéros urbains, c'est nul :P

On est d'accord. Very Happy
hell yeah!


et + 1 pour la tolérance au parachutisme =P
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Marmotte le Mer 8 Juin - 14:30

Minikak a écrit:la Mono-nique What a Face (maladie entraînant une proportion alarmante à la monogamie :P )

Euh, tu sors ? Very Happy

En parlant de sortir, je ferrais peut-être un tour au médiéval

avatar
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Minikak VPE le Mer 8 Juin - 14:43

Marmotte a écrit:
Minikak a écrit:la Mono-nique What a Face (maladie entraînant une proportion alarmante à la monogamie :P )

Euh, tu sors ? Very Happy

En parlant de sortir, je ferrais peut-être un tour au médiéval

ha bah quand même, au moins on remarque mon humour de meyrde j'ai failli passer innaperçue Sad

cool alors, on va croiser du monde Exclamation What a Face
avatar
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 27
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Pirate nécrozé le Mer 8 Juin - 14:45

nonon, j'ai just préféré ne pas relever... trop bas Rolling Eyes
avatar
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 29
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par PETRA le Mer 8 Juin - 15:06

Alitje a écrit:a choisir je préfère le truc médiéval....les apéros urbains, c'est nul :P

c'est toi qui est nul

rien n’empêche de faire les deux...
médiéval c est voilà un gros marché.. et après musique et herbe au 50naire, c est pas très loin en plus Surprised
avatar
PETRA

Nombre de messages : 2363
Age : 33
Cercle : CEI - what else
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées hors guindaille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum