Compte rendu - quatrième réunion

Aller en bas

Compte rendu - quatrième réunion

Message par 56K le Dim 13 Sep - 16:37

Avant le début de la réunion, un point Drakkar est abordé afin d'expliciter la décision prise lors de la troisième réunion.

1°) Descente d'auditoire:

Étant donné qu'un contact préliminaire avec Miserque est nécessaire pour présenter la vidéo et obtenir les autorisations, une rencontre sera normalement établie ce lundi 14 septembre.

La présentation sera rapide et amènera au visionnage de la vidéo. Nous rappellerons la date du pot d’accueil, le vendredi 18 et distribuerons une carte reprenant le nom et le numéro de téléphone de Boromir, comme contact de référence.

2°) Pot d'accueil:

Comme dit précédemment le pot d'accueil aura lieux le vendredi 18 sur le temps de midi et se tiendra à la colonne du congrès. Nous serons présent avec des bacs de bière et les invités auront droit à une Maes gratuite.

Tous les éventuels poils/plumes/anciens disponibles sont bien entendu les bienvenus.

3°) Actis à préciser:

A. Descente en ville: GPS chronométra le trajet pour plus de sureté.

B. On va jouer à un jeu: activité en commun avec le CH, nouvelle descente en ville mais nos bleus seront mélangés avec ceux du CH afin de faire connaissance en vue d'un weekend et d'un baptême optimal.

C. Acti surprise: Chaque comitard concevra une activité orienté "sport", les bleus passeront dans les différents groupes.

4°) Weekend

Le weekend sera en collaboration avec le CH se tiendra à la "marmite". La réservation sera effectuée pour 60 personnes.

Afin de faciliter l'organisation et d'être en accord avec l'assurance, désormais les personnes désirant rester dormir sur place devront RÉSERVER (et donc les places seront limitées pour la nuit).

Le forfait sera décliné en deux versions: le forfait 1 jour et le forfait weekend. Le forfait un jour comprends les boissons, le repas du soir et le petit déjeuner du samedi matin.


Le paiement des forfaits sera étroitement surveillé. Si quelqu'un n'a pas payé son forfait avant le weekend ou à son arrivée, il ne peut pas rester !!! ( et ce à cause de certains abus passés)


L'ordre des réservations repose sur le premier arrivé, premier servi.

Les courses pour l'intendance seront faites le jour même en fonction des personnes présentes.

Le CH devant faire également son jugement, une salle leur sera attribuée. Cette salle sera bien entendu inaccessible et répondra aux règles du CH.

Le comité s'assurera d'avoir tout la matériel adéquat au nettoyage.

NOTE: un point sera à faire concernant les bâches restantes afin de savoir s'il faut en racheter.


Récapitulatif des premières activités:

Acceuil:

- 5 palettes de CARA
- ketchup
- soft
- gobelets
- lait concentré
- photophores
- Carnets bleus /!\

- Tshirts /!\

- Chansonniers /!\

Par stand:

- Stand présidentiel : 1 bière
- stand chant : 1 soft
- stand carnet : lait concentré
- stand anciens : 1 bière
- stand poil/plume : 1 bière


TP guindaille:

par stand:

CDOP : 1 bière
MOEBIUS : 1 bière
ORGI : 1 bière
PRESIDENT : 1 bière

Descente en ville:

- bière
- café
- oeufs
- sauce tomate
- farine
- brute de pêches
- produit vitre et "scottex"
- lingettes
- packs bleus /!\
- bonbons /!\

Il faudra prévenir les bleus que pour la descente en ville les bleus devront prévoir des vêtements chauds pouvant être sali et des vêtements de rechange.

Parrainage:

Le parrainage aura lieu à l'HYPERION, de 19h15 à 23h. La bière s’achètera contre des tickets, de même que pour les enchères. Les autres boissons seront à acheter contre de l'argent.


La salle principale du bar servira pour les enchères. Les bleus feront leur présentation sur les banquettes afin d'être visibles. La zone sera bien entendu protégée avec des sacs poubelle.

Un seau à vomi sera présent dans la salle afin d'éviter les accidents.

Les bleus attendront leur passage dans la cave sous la surveillance du MDB. Une seconde poubelle à vomi sera prévu au cas où.

/!\ L'HYPERION reste un bar "normal", il est donc interdit de clasher les bleus durant la présentation, afin de garder les lieux le plus propre possible.



/!\ Il est interdit pour les poils/plumes/anciens de descendre voir les bleus dans la cave, ainsi que de monter à l'étage. C'est une consigne des propriétaires, pour des raisons de sécurité. Aucune exception ne sera faite.


ACS:

Un système de contrat avec le fuse est avancé par l'ISIB. Désormais, les soirées seront gérées par le Fuse et les cercles pourront vendre des préventes (l'argent gagné sur ces préventes sera au bénéfice du cercle).

Les baptêmes ne seront pas payants, MAIS une boite à dons sera installée à l'entrée. Chacun pourra y mettre ce qu'il veut. A la fin des baptêmes, les sommes récoltées seront mise en commun puis répartie équitablement entre tous les cercles présents afin d'amortir le coût de location de la salle.
avatar
56K

Nombre de messages : 289
Age : 30
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par Aktarus le Lun 14 Sep - 10:22

Ca va donner quoi les fuse cette année, tous les jeudis comme avant?
avatar
Aktarus

Nombre de messages : 3906
Age : 34
Cercle : CEI What else !!
Année Baptême : 2004
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par parachute le Lun 14 Sep - 10:53

Surement only les gros fuse genre confet et autre
avatar
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4747
Age : 30
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par 56K le Lun 14 Sep - 12:14

alors c'est encore en cours de négociation avec le fuse, mais globalement on suivrais cette logique ci:

4 ou cinq cercles recevraient des préventes pour 2 ou 3 fuses à thème (soit imaginé par le fuse, soit par les cercles, on l'espère). On fonctionnerait sur principe de rotation, ou sur les cercles les plus dans le besoins financièrement parlant.

Les préventes sont aux bénéfices des cercles qui les vends. Aucun gain en revanche sur les consommations. Ceci dit, zéro organisation.

Les fuses seront probablement toujours à la même date, sauf si le proprio décide de modifier ce fonctionnement dans le nouveau contrat (mais rien ne semble l'indiquer).
avatar
56K

Nombre de messages : 289
Age : 30
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par Freeman le Lun 14 Sep - 14:02

56K a écrit:alors c'est encore en cours de négociation avec le fuse, mais globalement on suivrais cette logique ci:

4 ou cinq cercles recevraient des préventes pour 2 ou 3 fuses à thème (soit imaginé par le fuse, soit par les cercles, on l'espère). On fonctionnerait sur principe de rotation, ou sur les cercles les plus dans le besoins financièrement parlant.

Les préventes sont aux bénéfices des cercles qui les vends. Aucun gain en revanche sur les consommations. Ceci dit, zéro organisation.

Les fuses seront probablement toujours à la même date, sauf si le proprio décide de modifier ce fonctionnement dans le nouveau contrat (mais rien ne semble l'indiquer).
 
Un point auquel il faut faire très attention :
Si le fuse organise lui-même les soirées pour les étudiants, celui-ci devra adapter ses prix pour les bières.
Dans mon souvenir (hors TD) la bière était a 2.5€, et 1.7€ en "TD".
C'est pour sa que les gens désertait pour la Jefke..
Et une entrée a 4€ (voir 5€) si la bière est a 2.5€, il n'y aura personne..
Quid pour les amendes ?
avatar
Freeman
L'espoir de l'Empire

Nombre de messages : 1645
Age : 28
Cercle : CEI !!!
Année Baptême : 2010 ! L'année du vice =D
Date d'inscription : 22/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par 56K le Lun 14 Sep - 15:05

Effectivement, c'est également un des points qui doit être encore discuté, mais malheureusement rien ne dit que ce sera fait. Si le Fuse fait ces prix, nous on n'a pas de véritable moyen de les faire changer, si ce n'est en expliquant ce point de vue. Les negociations restent ouvertes.

pour les amendes, elles disparaissent, puisque le fuse est désormais entièrement responsable de la soirée.
avatar
56K

Nombre de messages : 289
Age : 30
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par Boromir le Sam 19 Sep - 17:37

Ou alors peut-être accepter que le fuse en fait c'est un peu de la merde et qu'on se fait un peu violer le cul avec du sable fin et du verre pilé.

Mais ceci est parfaitement subjectif car je suis un hater du fuse (a)
avatar
Boromir
Premier et dernier délégué bal du CEI

Nombre de messages : 607
Age : 24
Cercle : Cei
Année Baptême : 2014
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par 56K le Dim 20 Sep - 16:22

Techniquement, avec ce nouveau contrat, en tant que cercle, on ne se fait plus enculer comme tu dis... Puisqu'au final, les préventes sont des benefs pures et qu'on ne s'implique pas dans l'organisation du FUSE.

Après, si quelqu'un achète la prévente, c'est son problème j'ai envie de dire. C'est lui qui accepte le fait que ça se apsse au fuse.

Et puis, rien ne dit que le FUSE ne fera pas des efforts sur le prix de la bière.

En tout cas, en l'état, ce serait très con de ne pas profiter de cette source de revenus, tant qu'elle ne nous implique pas d'avantage.
avatar
56K

Nombre de messages : 289
Age : 30
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu - quatrième réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum