démission

démission

Message par 56K le Mer 25 Nov - 21:31

Bonsoir les gens.

Le titre parle pour lui même. Les récents clash sur le forum auront au moins eu la bonne fin de me pousser à réfléchir sur la guindaille et plus généralement sur celle que j'ai vécu et que je vis au CEI. Aussi ai-je décidé de rendre ma toge.

Effectivement je n'ai tout simplement plus la volonté ni même l'envie de pousser plus loin. Je reconnais avoir eu mes erreurs et je me suis braqué à de nombreuses reprises. soit mea culpa, je suis plutot sanguin dans ces débats. on ne se refait pas.

Mais j'ai aussi découvert que malheureusement, certaines personnes ne se rendent tout simplement pas compte de leurs propos. sous le couvert du "second degré", de l'auto dérision, et autre, ils avancent des paroles sans en comprendre la portée (ou peut être la comprenne t'il très bien dans le fond). En fait ils estiment pouvoir tout dire sans aucune considération pour celui qui entend. Ceux qui par leurs sous entendus cinglant se sentent pousser une seconde paire de couille, ceux qui en vomissant leur merde se sentent mieux... ce n'est qu'une vaste perte de temps à laquelle je n'ai pas envie de participer.

Je n'ai finalement tout simplement plus l'envie de participer à tout ça.

à ceux avec qui je me suis bien entendu et qui se reconnaitront, je souhaite une bonne continuation.
56K

Cercle : CEI
Année Baptême : 2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: démission

Message par Drakkar le Mer 25 Nov - 21:59

Etant donné que tu fais partie des gens avec qui je n'ai aucuns problèmes, je suis triste d'apprendre ça. Mais réellement, sans troll ou quoi que ce soit.
Drakkar
Président à vie du CEI

Cercle : C.E.I.
Année Baptême : 2013

Message par Pirate nécrozé le Mer 25 Nov - 23:09

arf... te formalise pas pour les frustrés, étant le seul à avoir répondu sur le forum, tu as encaissé ce que d'autres doivent encaisser avec toi.
Et certains sont allé trop loin aussi dans leurs réponses sur le forum...
Si tu es décidé, dommage... mais je t'invite à reconsidérer, et à mettre le poing sur la table en réunion de cercle.
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Cercle : C.E.I

Message par Freeman le Jeu 26 Nov - 8:58

Je dois sûrement faire partie des gens que tu considères comme responsable de ton départ.
Même si de mon point de vue, je n'ai jamais cracher mon "venin" ou même crier au scandale sans argumenter.
Comme le dit Nécroze, et comme je l'ai dis dans un poste précédent, tout te retombe dessus car tu es le seul actif sur le forum.

En effet je suis d'accords que certains propos on été poussé loin, mal compris, ou mal interpréter.
Je suis déçu non pas par ta démission, mais par le manque de réaction, de présence du comité qui aurait dû faire front avec toi contre le mal (les vieux). Pour moi, tu n'as pas été secrétaire... tu as été le souffre douleur du comité, un appât facile pour les anciens (de par ton attitude, "braqué"; "sanguin"; etc..).

Je pense qu'au lieu de rendre ta toge, le comité devrait organiser une AG pour en discuté, pour qu'enfin les choses soit expliqué en face et non pas sur un forum (je l'ai toujours dit, et penser).
Il y a eu beaucoup d'erreur, de promesse non tenue, des attitudes réfractaires aux commentaires/Avis. Et malheureusement, les autres on fuit.

Bref, voilà ce que j'en pense.
Et en soit, tu n'es pas un mauvais garçon, c'est juste que tu te braque beaucoup trop et t'emporte.

PS : j'écris ce message alors que je suis pas réveillé, sorry si c'est un peu décousue xD
Freeman
L'espoir de l'Empire

Cercle : CEI !!!
Année Baptême : 2010 ! L'année du vice =D

Message par Boromir le Jeu 26 Nov - 12:48

Je vais pas épiloguer, Morval a bien résumé ce que je pensais sur le groupe Comité, je veux pas trop parler de ça car.. bah je sais pas franchement quoi dire à part ce qui a déjà été dit et que j'ai pas envie de faire le gros lourd à répéter tout ça. No

Malgré que ce soit peut-être un peu déplacé vu la situation (cela dit c'est nécessaire vu que PdC existe), est-ce que tu pourrais me donner les droits du forum vu que tu ne vas plus faire office? (Comme ça c'est moi qui en prend pleins la gueule à ta place Razz )
Boromir
Premier et dernier délégué bal du CEI

Cercle : Cei
Année Baptême : 2014

Message par Pirate nécrozé le Jeu 26 Nov - 13:15

Sans oublier que par écris, il est toujours facile de mal interpréter, et même mal mettre en forme pour une bonne interprétation, ce qui est dit.
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Cercle : C.E.I

Message par parachute le Jeu 26 Nov - 13:39

56K a écrit:Bonsoir les gens.

Le titre parle pour lui même. Les récents clash sur le forum auront au moins eu la bonne fin de me pousser à réfléchir sur la guindaille et plus généralement sur celle que j'ai vécu et que je vis au CEI. Aussi ai-je décidé de rendre ma toge.

Effectivement je n'ai tout simplement plus la volonté ni même l'envie de pousser plus loin. Je reconnais avoir eu mes erreurs et je me suis braqué à de nombreuses reprises. soit mea culpa, je suis plutot sanguin dans ces débats. on ne se refait pas.

Mais j'ai aussi découvert que malheureusement, certaines personnes ne se rendent tout simplement pas compte de leurs propos. sous le couvert du "second degré", de l'auto dérision, et autre, ils avancent des paroles sans en comprendre la portée (ou peut être la comprenne t'il très bien dans le fond). En fait ils estiment pouvoir tout dire sans aucune considération pour celui qui entend. Ceux qui par leurs sous entendus cinglant se sentent pousser une seconde paire de couille, ceux qui en vomissant leur merde se sentent mieux... ce n'est qu'une vaste perte de temps à laquelle je n'ai pas envie de participer.

Je n'ai finalement tout simplement plus l'envie de participer à tout ça.

à ceux avec qui je me suis bien entendu et qui se reconnaitront, je souhaite une bonne continuation.

Moh, et on va critiquer qui maintenant pour qu'on ait une raiponse? ce bleu de Boromir? Trop facile!
parachute
CI recyclé

Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07

Message par Boromir le Jeu 26 Nov - 14:43

Va y critique moi moi mon chou, je t'attends !
Boromir

Message par Drakkar le Ven 27 Nov - 19:34

Boromir a écrit:Va y critique moi moi mon chou, je t'attends !
Monsieur je reste derrière la fille qui me plait en mode bourré pendant 3/4 d'heures sans rien dire. Arrête de boire ! Very Happy
Drakkar
Président à vie du CEI

Cercle : C.E.I.
Année Baptême : 2013

Message par Boromir le Sam 28 Nov - 12:13

Drakkar a écrit:
Boromir a écrit:Va y critique moi moi mon chou, je t'attends !
Monsieur je reste derrière la fille qui me plait en mode bourré pendant 3/4 d'heures sans rien dire. Arrête de boire ! Very Happy

Ouais alors ça par contre ça a rien avoir & c'est déplacé Mad
Boromir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé