Présentation du bleu Ahmed

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du bleu Ahmed

Message par Ahmed bader le Dim 25 Sep - 21:38

Bonjour,  adorés, adorables, désirés, désirables, honorés, honorables, respectés, respectables, vénérés et vénérables Membres et anciens membres du Cercle des Etudiants en Informatique et tout autres Cercles.

- Nom: Bader.

- Prénom:
Ahmed.

-prix: 30

-parrains: 365 SPA et Fyuse

- Etudes/école : J'étudie à l'ULB en polytechnique.

- Frère/Sœur :
 J'ai une grande sœur et un frère jumeaux.

- Ton numéro de gsm:
0485240667.

- Allergie ? Phobie? :
 Peur du vide, pas d’allergie.

- Votre motivation à faire la bleusaille:
Sur un coup de tête, ensuite je me suis pris au jeu et ça a l'air sympa.

- La motivation à le faire au CEI :
Un de mes meilleurs amis y est et il m'a dit qu'on s'amuserait bien.

- Copine/Copain/Cheval ? :
 J'ai une copine

- Ton rêve:
 Garder ma copine et finir mon baptême sans problème.

- Ton Id Steam/Blizzard/Autres:
Steam:GrosKola (rien d'autre).

- Es-tu riche? :
non.

- Est que le rien n'est rien si et seulement si le rien est le rien et le rien n'est pas le rien ?:
Pour moi le rien est le rien, de ce fait le rien est le rien et donc le rien est rien.

- Team pokémon GO ? :
Team bravoure.

Dernière édition par Ahmed bader le Ven 30 Sep - 20:47, édité 5 fois
Ahmed bader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du bleu Ahmed

Message par Mcfly le Dim 25 Sep - 21:48

Ahmed bader a écrit:Bonjour, Bonsoir, chers, aimés, respectés et vénérés comitards, plumes, poils du Cercle des Etudiants en Informatique et de tout autre cercles.
PUTAIN BLEU J'AI SEULEMENT LU TON INTRODUCTION ET JE VOMIS DÉJÀ. CORRIGE MOI ÇA PUTAIN.
Mcfly
Unique intérêt de la partie Ragot

Cercle : CEI
Année Baptême : 2015

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 21:48

Bleu vous êtes en polytech mais votre barre d'espace et ENTER ne vous servent à rien apparemment! Editez-moi ce pavé et aérez le bordel de merde! 

Avouez que vous aimez la mayo une fois pour toute! J'ai vu votre sourire de contentement à la descente en ville! 

Et n'oubliez pas! Les biscuits pour chien sont vos amis

Smaug, la gardienne du trésor

Cercle : Baptisé Kiné mais le CEI c'est mieux!
Année Baptême : 2010

Message par Ahmed bader le Dim 25 Sep - 21:51

Mcfly a écrit:
Ahmed bader a écrit:Bonjour, Bonsoir, chers, aimés, respectés et vénérés comitards, plumes, poils du Cercle des Etudiants en Informatique et de tout autre cercles.
PUTAIN BLEU J'AI SEULEMENT LU TON INTRODUCTION ET JE VOMIS DÉJÀ. CORRIGE MOI ÇA PUTAIN.
vu la photo je sais pas si c'est une blague ou si je dois vraiment corriger. tout le monde mets la meme chose je voulais changer un peu
Ahmed bader

Message par Mcfly le Dim 25 Sep - 21:53

TU ME TRAITES DE BLAGUE BLEU ? TU VEUX MOURIR ?
Mcfly

Message par Ahmed bader le Dim 25 Sep - 21:54

Mcfly a écrit:TU ME TRAITES DE BLAGUE BLEU ? TU VEUX MOURIR ?
pas votre photo ô grande sérénissime mcfly, la photo du joker

Dernière édition par Ahmed bader le Dim 25 Sep - 21:59, édité 1 fois
Ahmed bader

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 21:54

Ahmed bader a écrit:
Mcfly a écrit:
vu la photo je sais pas si c'est une blague ou si je dois vraiment corriger. tout le monde mets la meme chose je voulais changer un peu
 Bleu foutez vous de la gueule de votre plume encore une fois et vous repassez un quart d'heure avec moi. 

Je pense avoir été beaucoup trop sympa avec vous! Alors vous la fermez et vous corrigez votre torchon en incluant les remarques que j'ai déjà faites plus haut.

Message par cascade le Dim 25 Sep - 21:56

Ahmed bader a écrit:Bonjour, Bonsoir, chers, aimés, respectés et vénérés comitards, plumes, poils du Cercle des Etudiants en Informatique et de tout autre cercles.Je m'appelle Bader, Ahmed bader (tin tin baam, tin tin baam...)
Je vais commencer par le commencement; pour commencer (j'avais prévenu), j'aimerais vous remercier de perdre votre temps (si précieux) à lire ce genre de présentation en I, Cela me remplie de joie. Vraiment. Merci.
Je suis maintenant un homme depuis vingt ans, c'est vrai que c'est utile d’être né comme ça de base. je vous le promet. Si si j'insiste. J'habite à Uccle (se rendre compte que ça donne "le cul" en verlant.. Je verrai plus ma commune comme avant...). J'ai une grande sœur et un frère jumeaux (il viendra faire quelques actis à ma place, pas l'temps d'niaiser). Je suis en polytech (sisi l'élite tmtc) (me tuez pas svp, j'ai une famille).
mon numéro de gsm est le 0485240667. J'ai le vertige ( ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi pour les gueules en terre)et sinon aucune allergie. J'ai décidé de faire mon baptême sur un coup de tête (depuis je vais mieux, merci) et je pensais pas revenir, mais j'ai vu des gens très sympas et je me suis pris au jeux. ma motivation pour faire mon baptême au CEI est que j'ai un ami qui y est, il m'a promis des cookies si je venais... j'ai eu de la mayo à la place.. Il m'a aussi promis qu'on s'amuserait, du coup pourquoi pas. J'ai une copine (la meilleure, géniale <3 je l'aime trop comme même). I have a dream, c'est de garder ma copine et de terminer ma bleusaille sans problèmes.
IDsteam: GrosKola, blizzard: perdu à jamais (c'est pas mon nom, il est vraiment perdu).
Je suis riche entre le moment où je m'endors et celui où je me réveille (oui, j'ai déjà acheté une Ferrari en somnolant).

"Est que le rien n'est rien si et seulement si le rien est le rien et le rien n'est pas le rien ?" 
                                                                                                                   - très talentissime maître des bleus Boromir.
oui.

Je suis team rouge, like si toi aussi, commente si tu es team bleu et loool.
ah oui, mon nom? je m'appelle Bader, Ahmed Bader (tin tin baaam, tin tin baaam....)

Bleu, 

Tu n'es ni drôle, ni beau, ni QUOI QUE CE SOIT. Tu fais Polythech, mais tu écris comme un gosse de 11 ans. Pourquoi? Rassure-moi: tu as raté non?

De ce que j'ai pu voir à la descente en ville, il me semble que tu ne connaisses pas ta place. Je pense que tu as déjà bien compris que tu n'as VRAIMENT pas l'intérêt à l'ouvrir en vers les comitards.

On est pas tes potes, donc tes petites expressions de "wesh", tu te les gardes.

Tu vie, tes aspirations, tes relations , on s'en bats les steaks: tu vas prendre cher comme tous le autres. Ta présentation es l'exemple type: 

- non-respect des titres;
- non-respect des autres cercles:
- non-respect des anciens et vieux cons;
- template absent;
- mise en page exécrable;
- et j'en passe et des meilleurs.

Sache que je serais présent demain.

Ce sera tout, pour le moment.
cascade
Ah d'accord

Année Baptême : 2009

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 21:58

cascade a écrit:Sache que je serais présent demain.

Ce sera tout, pour le moment.
Plus un

Message par cascade le Dim 25 Sep - 21:58

Ahmed bader a écrit:
Mcfly a écrit:
cascade
Ah d'accord

Message par Mcfly le Dim 25 Sep - 21:58

Ahmed bader a écrit:
pas votre photo ô grande sérénitrice mcfly, la photo du joker

"ô grande sérénitrice" Putain mais qu'est ce qu'on va faire de toi bleu...
Recommence moi ça.
Mcfly

Message par Boromir le Dim 25 Sep - 22:00

Bordel de merde Bleu...

On comprend rien, tu as déjà rédigé un truc dans ta vie ? Tu veux pas nous faire un truc un peu lisible? Mon dieu c'est ignoble quoi...

Et puis va voir ce que font les autres pour les présentations merde, tout ce temps pour pondre un étron grand comme La Montagne.

Je suis las Bleu, Las de voir que sur toutes vos présentations y'en a que une ou deux qui sont potables...

Et content que tu aimes ta meuf, moi aussi j'aime la mienne.
Tu veux que je te raconte notre vie sexuelle aussi?

Change moi ça , fais ça proprement. Je suis fatigué mais vraiment...fatigué.

Et je veux une photo gueule en clavier en avatar au cas où les 450 autres fois où je l'ai dis c'était pas clair...

Les Bleus... je vous jure demain ça va pas être possible.
Vraiment...
Boromir
Président de baptême de talent

Cercle : Cei
Année Baptême : 2014

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 22:00

Mcfly a écrit:
Ahmed bader a écrit:
pas votre photo ô grande sérénitrice mcfly, la photo du joker

"ô grande sérénitrice" Putain mais qu'est ce qu'on va faire de toi bleu...
Recommence moi ça.
Je sais pas mais il a pas tout compris! 

Je pense qu'il a du se griller le neurone collectif des bleus pendant un TP Chimie ou d'électricité...

Message par Descartes le Dim 25 Sep - 22:02

PUTAIN LA MISE EN PAAAAAAAGE 

Vous lire sans vomir c'est pas facile mais si en plus vous faites un truc aussi illisible et désagréable.
Sinon on vous apprends à saluer correctement c'est pas pour rien. GO EDIT

J'espère que t'as bien aimé la mayo, c'est que la partie visible de l'iceberg bleu.

Je suis team rouge
https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 22:03

Descartes a écrit:J'espère que t'as bien aimé la mayo, c'est que la partie visible de l'iceberg bleu.
Si il savait seulement, si il savait Very Happy  Twisted Evil

Message par Tweize le Dim 25 Sep - 22:04

Ahmed bader a écrit:Bonjour, Bonsoir, chers, aimés, respectés et vénérés comitards, plumes, poils du Cercle des Etudiants en Informatique et de tout autre cercles.Je m'appelle Bader, Ahmed bader (tin tin baam, tin tin baam...)

Et les anciens et les anciennes, ils puent sac à foutre ? Avec ton vieux bruit d'handicapé.
Je vais commencer par le commencement; pour commencer (j'avais prévenu)
 SANS DECONNER MOI JE VAIS COMMENCER PAR LA FIN, SOUS MERDE. T'es pas drôle fais pas genre pauvre merde
, j'aimerais vous remercier de perdre votre temps (si précieux)
La seule chose pertinente de cette présentation
à lire ce genre de présentation en I, Cela me remplie de joie. Vraiment. Merci.
Osef lèche-cul
Je suis maintenant un homme depuis vingt ans, c'est vrai que c'est utile d’être né comme ça de base.
Tu insinues qu'être une femme c'est moins valorisant ?!!! Putain, c'est toi le bleu qui a pris de haut Bendja mais sérieux toi, je vais te nuire comme la peste, tu verras si ton sexe va t'être utile sous merde et crois moi là, c'est sincère quand je dis ça.
je vous le promet. Si si j'insiste. J'habite à Uccle (se rendre compte que ça donne "le cul" en verlant.. Je verrai plus ma commune comme avant...). J'ai une grande sœur et un frère jumeaux (il viendra faire quelques actis à ma place, pas l'temps d'niaiser).
Il y a que les connards et les mecs pathétiques qui emploient ce language bleu, je sais dans quelle catégorie tu es, pauvre merde
Je suis en polytech (sisi l'élite tmtc) (me tuez pas svp, j'ai une famille).
Tu sais en plus que tu dis de la merde pas drôle mais tu vas tellement bouffer ta vie en mode pls pour que tu comprennes dans ta tête d'attardé mental, franchement je vais te faire chier jusqu'à ce que tu parles français sous merde.
mon numéro de gsm est le 0485240667. J'ai le vertige ( ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi pour les gueules en terre)et sinon aucune allergie. J'ai décidé de faire mon baptême sur un coup de tête (depuis je vais mieux, merci) et je pensais pas revenir, mais j'ai vu des gens très sympas et je me suis pris au jeux. ma motivation pour faire mon baptême au CEI est que j'ai un ami qui y est, il m'a promis des cookies si je venais... j'ai eu de la mayo à la place..
T'inquiète pas il n'y aura pas que de la mayo pour toi pauvre gland ...
Il m'a aussi promis qu'on s'amuserait, du coup pourquoi pas. J'ai une copine (la meilleure, géniale <3 je l'aime trop comme même). I have a dream, c'est de garder ma copine et de terminer ma bleusaille sans problèmes.
Franchement toi tu ne vas pas rire, je ferrai tout pour ...
IDsteam: GrosKola, blizzard: perdu à jamais (c'est pas mon nom, il est vraiment perdu).
Je suis riche entre le moment où je m'endors et celui où je me réveille (oui, j'ai déjà acheté une Ferrari en somnolant).

"Est que le rien n'est rien si et seulement si le rien est le rien et le rien n'est pas le rien ?" 

Genre, c'est ton pote que tu as le droit de citer, pauvre tâche qui fais le lèche boule en citation

ah oui, mon nom? je m'appelle Bader, Ahmed Bader (tin tin baaam, tin tin baaam....)
Franchement ferme ta gueule tu refais une fois ça en acti, une seule fois je te jure que le ciel tu ne le revois plus avant 2 heures ...

Franchement à gerber ce bleu, pas foutu de faire un template, d'être respecteux et ils se prend pour un oklm de la cité lui je le détruis ...

Dernière édition par Tweize le Dim 25 Sep - 22:19, édité 1 fois
Tweize
Papy guindaille de la mauvaise foi

Année Baptême : 2012

Message par La montagne le Dim 25 Sep - 22:08

Boromir a écrit:tout ce temps pour pondre un étron grand comme La Montagne
me cite pas en parlant de cette bouse, je risque de mal le prendre Very Happy
La montagne
délégué CEI du CEG

Cercle : CEG/CPG

Voir le profil de l'utilisateur http://benjaminpierard.blogspot.com

Message par Tweize le Dim 25 Sep - 22:12

Tweize a écrit:

Et les anciens et les anciennes, ils puent sac à foutre ? Avec ton vieux bruit d'handicapé.
Je vais commencer par le commencement; pour commencer (j'avais prévenu)
 SANS DECONNER MOI JE VAIS COMMENCER PAR LA FIN, SOUS MERDE. T'es pas drôle fais pas genre pauvre merde
, j'aimerais vous remercier de perdre votre temps (si précieux)
La seule chose pertinente de cette présentation
à lire ce genre de présentation en I, Cela me remplie de joie. Vraiment. Merci.
Osef lèche-cul
Je suis maintenant un homme depuis vingt ans, c'est vrai que c'est utile d’être né comme ça de base.
Tu insinues qu'être une femme c'est moins valorisant ?!!! Putain, c'est toi le bleu qui a pris de haut Bendja mais sérieux toi, je vais te nuire comme la peste, tu verras si ton sexe va t'être utile sous merde et crois moi là, c'est sincère quand je dis ça.
je vous le promet. Si si j'insiste. J'habite à Uccle (se rendre compte que ça donne "le cul" en verlant.. Je verrai plus ma commune comme avant...). J'ai une grande sœur et un frère jumeaux (il viendra faire quelques actis à ma place, pas l'temps d'niaiser).
Il y a que les connards et les mecs pathétiques qui emploient ce language bleu, je sais dans quelle catégorie tu es, pauvre merde
Je suis en polytech (sisi l'élite tmtc) (me tuez pas svp, j'ai une famille).
Tu sais en plus que tu dis de la merde pas drôle mais tu vas tellement bouffer ta vie en mode pls pour que tu comprennes dans ta tête d'attardé mental, franchement je vais te faire chier jusqu'à ce que tu parles français sous merde.
mon numéro de gsm est le 0485240667. J'ai le vertige ( ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi pour les gueules en terre)et sinon aucune allergie. J'ai décidé de faire mon baptême sur un coup de tête (depuis je vais mieux, merci) et je pensais pas revenir, mais j'ai vu des gens très sympas et je me suis pris au jeux. ma motivation pour faire mon baptême au CEI est que j'ai un ami qui y est, il m'a promis des cookies si je venais... j'ai eu de la mayo à la place..
T'inquiète pas il n'y aura pas que de la mayo pour toi pauvre gland ...
Il m'a aussi promis qu'on s'amuserait, du coup pourquoi pas. J'ai une copine (la meilleure, géniale <3 je l'aime trop comme même). I have a dream, c'est de garder ma copine et de terminer ma bleusaille sans problèmes.
Franchement toi tu ne vas pas rire, je ferrai tout pour ...

Genre, c'est ton pote que tu as le droit de  le citer, pauvre tâche qui fais le lèche boule en citation

Franchement ferme ta gueule tu refais une fois ça en acti, une seule fois je te jure que le ciel tu ne le revois plus avant 2 heures ...

Franchement à gerber ce bleu, pas foutu de faire un template, d'être respecteux et ils se prend pour un oklm de la cité lui je le détruis ...
Tweize

Message par cascade le Dim 25 Sep - 22:20

La montagne a écrit:
Boromir a écrit:tout ce temps pour pondre un étron grand comme La Montagne
me cite pas en parlant de cette bouse, je risque de mal le prendre Very Happy

Bouse , étron. Vous comprenez?

x)
cascade
Ah d'accord

Message par Pirate nécrozé le Dim 25 Sep - 22:21

J'ai une copine (la meilleure, géniale <3 je l'aime trop comme même)
Ta copine est un meme??  scratch
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008

Message par Boromir le Dim 25 Sep - 22:22

Boromir
Président de baptême de talent

Cercle : Cei
Année Baptême : 2014

Message par cascade le Dim 25 Sep - 22:22

Pirate nécrozé a écrit:
J'ai une copine (la meilleure, géniale <3 je l'aime trop comme même)
Ta copine est un meme??  scratch

G PA KOMPRI? TU PEU EXPLIQUÉ?
cascade
Ah d'accord

Message par Pirate nécrozé le Dim 25 Sep - 22:23

non
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008

Message par Tweize le Dim 25 Sep - 22:23

Boromir a écrit:
Plus un
Tweize

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 22:24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut