Présentation du bleu Ahmed

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du bleu Ahmed

Message par Ahmed bader le Dim 25 Sep - 21:38

Bonjour,  adorés, adorables, désirés, désirables, honorés, honorables, respectés, respectables, vénérés et vénérables Membres et anciens membres du Cercle des Etudiants en Informatique et tout autres Cercles.

- Nom: Bader.

- Prénom:
Ahmed.

-prix: 30

-parrains: 365 SPA et Fyuse

- Etudes/école : J'étudie à l'ULB en polytechnique.

- Frère/Sœur :
 J'ai une grande sœur et un frère jumeaux.

- Ton numéro de gsm:
0485240667.

- Allergie ? Phobie? :
 Peur du vide, pas d’allergie.

- Votre motivation à faire la bleusaille:
Sur un coup de tête, ensuite je me suis pris au jeu et ça a l'air sympa.

- La motivation à le faire au CEI :
Un de mes meilleurs amis y est et il m'a dit qu'on s'amuserait bien.

- Copine/Copain/Cheval ? :
 J'ai une copine

- Ton rêve:
 Garder ma copine et finir mon baptême sans problème.

- Ton Id Steam/Blizzard/Autres:
Steam:GrosKola (rien d'autre).

- Es-tu riche? :
non.

- Est que le rien n'est rien si et seulement si le rien est le rien et le rien n'est pas le rien ?:
Pour moi le rien est le rien, de ce fait le rien est le rien et donc le rien est rien.

- Team pokémon GO ? :
Team bravoure.

Dernière édition par Ahmed bader le Ven 30 Sep - 20:47, édité 5 fois
Ahmed bader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du bleu Ahmed

Message par Mcfly le Dim 25 Sep - 21:48

Ahmed bader a écrit:Bonjour, Bonsoir, chers, aimés, respectés et vénérés comitards, plumes, poils du Cercle des Etudiants en Informatique et de tout autre cercles.
PUTAIN BLEU J'AI SEULEMENT LU TON INTRODUCTION ET JE VOMIS DÉJÀ. CORRIGE MOI ÇA PUTAIN.
Mcfly
Unique intérêt de la partie Ragot

Cercle : CEI
Année Baptême : 2015

Message par Ben D'jà le Dim 25 Sep - 21:48