Ceibxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

+10
Alitje
Marmotte
Aktarus
Libanais
Blabla
pas de chance
Chavrou
dax
kortenberg
Pirate nécrozé
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par spino Lun 7 Déc - 13:23

il faut conscientiser les gens, cad la population et nos dirigeants ..... si on essaye de s attaquer aux problemes avant que les gens n aient compris les problemes on ira droit ds le mur.
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par pas de chance Lun 7 Déc - 13:41

Nicki a écrit:
pas de chance a écrit:
dax a écrit:
pas de chance a écrit:
Pirate Nécrozé a écrit:
qu'aviez vous de mieux à faire? de 14h à 17h?

me gratté une couille

de tte facon ca a servi à quoi ?!
Plus un pour dax

quand les gens auront compris qu'il faut s'attaquer aux bonnes personnes j'irai marcher ....


- 1 !

si toi tu as compris a qui il fallait s'attaquer alors pourquoi tu fais rien?

tu crois que je fais de la politique mon grand sur chimay a mon petit niveau c'est pour quoi ....

de tte facon ca a servi à quoi ?!

mouarf petit esprit Smile c'est comme trier les poubelles , eteindre les lumière, isolé ca barak, diminué l chauffage, marcher un peu au lieu d prendre illico la bagnol, ca sert a quoi?

et la liste est longue...

moi quand je lis ca j'attrape des bouton

triez les poubelle pour mieux les remélanger j'ai fais un stage au stand de tris de mons resultat tout arrive dans des sac bleu jaune vert orange brun noir ou je ne sais qu'elle autre couleur et tout OUI TOUT est remis dans le mm hangaard pour étre retrié apres vous croyez pas que les grosse industrie sont plus coupable ils y a deux lieux ou il faut s'attaquer l'éducation et SURTOUT les grosse entreprise

pq on ne taxe pas les constructeur plutot que les automobiliste

la voiture a eau est plus ancienne que la voiture escence alors pq on ne la pas développé ???

serieux ces discourt pros écologique a deux bale ou on te dis fais attention a ton robinet me casse les couilles isole dabor ton usine pose des filtre ou autres avant de me faire chier pcq mon gobeet est trop rempli quand je me brosse les dents
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par spino Lun 7 Déc - 13:55

PDC a ton avis on fait comment pour obliger les industriels a filtrer, a arreter de poluer ....

on legifere, qui legifere? les politiciens.

qui elit les politiciens ... nous

qui finance les politiciens .... les industriels

comment inverser la tendance qui fait que le marche a pris le controle des politiques pour les legislations industrielles .... en sensibilisant l electeur a voter pour des gens qui defendent l interet general ..... donc ca sert et ca n empeche pas le citoyen de changer de comportement car etre plus ecologique ce n est pas forcement faire des sacrifices ....
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Nicki Lun 7 Déc - 14:36

pdc évidemment que j suis d'accord avec le faite de taxer les industrielles, ou mettre des amendes enormes , et TRES doucement je te l'accorde c'est ce qui arrive...

exemple de CARSID a charleroi qui polluait comme des dingues alors que pour qq millions ( qui ne représente rien pour entreprise comme celle la) il pouvait installer un filtre sur les cheminées qui diminurait tout de je sais pas combien de pourcent... il y a eu des manifs des coup d gueule, la rtbf en a parler! qq mois après ils ont mis leur filtreaprès des années de ras le bol... évidemment la tu as RTL TVI qui a diffusé au journal l'inauguration du filtre comme si carsid l'avait fais de bon coeur pour diminuer son impact environemental... mais bon...


c'est un exemple que j'aime bien:)

perso savait pas que tu faisais de la politique ^^

mais tu crois pas que le consomateur en boycotant les entreprises qui pollue massivement peuvent faire changer les choses ? moi j crois que oui.
Nicki
Nicki

Nombre de messages : 3696
Age : 36
Cercle : CEI
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Pirate nécrozé Lun 7 Déc - 15:16

oui biensur qu'il faut d'abord que les grande entreprises qui ne pensent qu'au profit prennent leur responsabilité
mais comme l'a dit spino il faut d'abord sensibiliser les gens et ça passe aussi par des manif (sauf si personne n'en parle et que ceux qui sont au courant ne font rien) il faut aussi le faire comprendre au politiciens. ils sont pas prèt de le faire mais qui ne tente rien n'a rien et justement ils n'attende qu'une chose : qu'on les laisse tranquil.
Tout ce que tu a dit est tout a fait juste, et moi aussi ça me met en rage quand on me dit que nous on doit se serrer la ceinture alors que les capitalistes n'en ont rien a kicker
et notre role est de montrer qu'on est pas content
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par pas de chance Lun 7 Déc - 16:05

le capitalisme n'est pas la cause de tout on ne les oblige a riens donc ils font ...

marcher perso moi sa m'apporte riens et je préfére 100x me bouger m'impliquer dans une vie politique pour apporté ma pierre à l'édifice

donc stopé ces connerie de trillage de dechet comme on la fais sur chimay et créé de l'emploi avec un centre de tri ecologique je trouve sa plus utile que de foutre un voile comme à mons ou l'on dois triller dans tout les sens pour (les 3/4 apporté a un lieux d'enffuisement ) et pour le 1/4 tout retriller et bruler

soit je suis fils d'agriculteur et j'en ai ral bol de ces" pros écolo" qui s'acharne sur des connerie dans mas regions plutot que sur des industrie qui pollue bcp plus
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par spino Lun 7 Déc - 17:15

Ben si le capitalisme est responsable de tout a partir du moment ou on privatise les benefices par contre on fait payer a la collectivite les couts de polution ... sauf si on legifere dans le sens du bien etre de la collectivite plutot que dans l interet de certain.

Le cas du tri des dechets .... excuse moi mais c est qd meme plus simple de trier a la base au moment ou tu jettes le dechet dans la bonne poubelle que de tout melanger et puis de trier par apres ... le papier que tu vas jeter avec ta sauce ou la bouteille en plastic. le dernier tri a mettre en place d ailelurs est celui des dechets organiques qui diminuent la rentabilite des incinerateurs et qui en plus pourraient etre valorises en engrais et en energie.
Il est bien sur impossible de mettre en place les filiaires de recyclage avant que le tri des dechets soit effectif.

Quant aux fermiers excusent moi mais leur comportement est parfois irresponsables, pesticides, engrais, accroissement des parcelles, culture d especes inappropriees, hormones, irrigation, concentration des elevages, OGM ..... en plus ils sont les premiers a voter a droite, mais quand leurs elus leur taillent des croupieres en applicant l economie liberale a leur secteur ils se plaignent. Que dire des fermiers flamands qui esperent que l industrie laitiere wallonne s ecroulera a cause de la baisse des prix et qu ils pourront vendre leur lait de merde (alimentation artificielle du betail) au prix fort.
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Pirate nécrozé Lun 7 Déc - 17:27

pas de chance a écrit:le capitalisme n'est pas la cause de tout on ne les oblige a riens donc ils font ...
pour la pollution je pense que si, car actuellement, s'ils arretaient de regarder au profit et utiliseraient ceux-ci pour améliorer leurs empreintes écologique on en serait pas là Wink

Sinon pour le rest suis tout a fait d'accord avec toi!

spino a écrit:Ben si le capitalisme est responsable de tout a partir du moment ou on privatise les benefices par contre on fait payer a la collectivite les couts de polution ...vsauf si on legifere dans le sens du bien etre de la collectivite plutot que dans l interet de certain.
Exactement!

spino a écrit:Le cas du tri des dechets .... excuse moi mais c est qd meme plus simple de trier a la base au moment ou tu jettes le dechet dans la bonne poubelle que de tout melanger et puis de trier par apres ...
Oui tout a fait, mais la PDC voulait dire que ça devenait n'importe quoi si c'est pour le remélanger par la suite
spino a écrit:le dernier tri a mettre en place d ailleurs est celui des dechets organiques qui diminuent la rentabilite des incinerateurs et qui en plus pourraient etre valorises en engrais et en energie.
encore une fois + 1 , chaque etre humains créé des déchets, c'est une de ses responsabilité de le prétrier, et comme l'erreur est humaine, un deuxieme tri devrait être effectué (si c'est pas déjà le cas)

Pour els fermiers, parfois ils sont bien obligé de faire avec ce qu'on leur vend mais il est vrai que tu n'as pas tout a fait tord non plus
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par parachute Lun 7 Déc - 17:52

Branlette intellectuelle!
parachute
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4782
Age : 35
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Alitje Lun 7 Déc - 18:03

Euh penser de manière écologique ne se limite pas à trier les déchêts même si c'est un début.

Faut surtout arrêter de prendre sa voiture pour faire 500 mètres (solution : train, tram, bus, metro), d'allumer son chauffage à fond (solution : mettre un pull), d'ouvrir ses fenêtres après avoir mis le chauffage à fond, etc

Tout ces détails qui peuvent paraître insignifiants ne le sont pas...et c'est les êtres humains qui sont responsables de ça, pas les industriels...Ils ont leur part de responsabilité bien évidemment mais c'est pas une raison pour se tourner les pouces en attendant qu'ils fassent qqch...

C'est comme si on considérait les fabricants d'armes comme étant entièrement responsables des meurtres et des guerres, et pas ceux qui utilisent effectivement ces armes...

Je sais que vous allez me sortir que c'est un exemple extrême mais le réchauffement climatique en est un également...Et je sais que bcp de gens pensent que les ecolos dramatisent en disant que si on fait rien mnt, le monde est foutu mais faut pas faire des études en environnement pour savoir que oui, c'est mnt qu'il faut se bouger le cul! Et tout ensemble!
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Pirate nécrozé Lun 7 Déc - 19:27

tout a fait ali, chacun doit un mettre du sien dans des actes qui font la différence
"les petit pas avec le temps font les grands"

Les industriel y sont quand même pour beaucoup mais nous devons agir aussi
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Libanais Lun 7 Déc - 22:17

pour dénouer les tensions :

il est clair que si on ne se bouge pas... on vas droit dans le mur... que se soit pour les agriculteurs que pour l'environnement, pour les industriels ou les individuels. chacun d'entre nous a une multitude de raison pour ne pas bouger ou pour agir. il n'en est pas moins que si on ne fait rien on n'a rien.

une phrase que j'aime beaucoup dit : "seuls ceux qui risque sont libre". ici ce que nous voulions c'était de faire entendre la voie du peuple au dirigeants de ce monde, que nous avons élu, pour qu'il face le meilleur pour la planète.

il est toujours plus facile de regarder les autres que de regarder devant ça porte! que faisons nous, chacun pour changer la situation? PDC fais de la politique chez lui, il a bien raison! Nécroze participe a des manifs pour l'environnement et pour d'autres causes... etc... perso je fais de l'écologie, de la politique, et je co-gère des projets de développement durable. regarder la taille de nos bites, c'est bien mais a part ça? ça changera quoi? agissons et risquons nous ver l'avant. il ne me semble pas que 2012 soit arrivé et que la fin du monde soit là. il ne me semble pas que la terre va s'arrêter de tourner. mais ce qui est sur, c'est que je pense au monde que je vais laisser a mes enfant (oui je compte bien en voir un jour!)!

une autre phrase que j'aime beaucoup c'est : "a tous on peut tout"
il me semble que les manifestations sont un vrai exemple de ce que signifie cette phrase. nombres de grands changement sociaux on eu lieux grâce au manifs. alors manifester pour faire agir nos dirigeants me semble une bonne solution quand ce n'est pas fait pour tout et n'importe quoi. et le réchauffement N'EST PAS n'importe quoi!


les économies d'énergie

le tri sélectif : c'est encore un exemple de cette phrase! si on le fait, et si on le fait tous, et bien, c'est un énorme pas.
les petits gestes du quotidien en sont un bel exemple aussi!

le problème, vous l'avez soulevé : l'éducation. mais s'il n'est pas des gens qui le font, qui constate que ça change leurs facture et que par la même ce n'est pas bon que pour les autres mais aussi pour eux même, ils n'en parlerons pas autour d'eux et ne convaincrons pas leurs entourage qui feront les mêmes constatation et en parlerons aussi a leur entourage... l'effet "boule de neige" qui à tant de mal a prendre! et qui pourrait si on s'y mettait tous ferais beaucoup, beaucoup d'économies et donc beaucoup beaucoup moi de CO2!

pour la voiture c'est la même chose! on est dans des villes ou les transports en communs sont suffisamment développé... alors dites moi vraiment a quoi sert la voiture dans ces cas là? a faire des bouchons? a faire de la pollution? perso je n'ai plus de voiture depuis 4 ans, et c'est pas le besoin qui me manquais croyez moi! j'ai juste pris le temps d'aménager mon agenda en fonction... et encore pour si peu! alors quoi? le sac est si lourd? vous transportez 25 kg tout les jours d'un point A à un point B? même pour les courses... un bon sac a do et hop! en plus je fais du sport et mon budget a été divisé par 3! si ça c'est pas un argument!


la politique:

pour revenir sur le fait que le capitalisme est coupable ou pas, mon avis est simple et clair : LE Capitalisme n'est pas responsable, s'est se qu'en ont fait les homme et les dérives que le système leur a permis de faire! quel est le bon système? je n'ai pas la solution. mais ce qui est sur, c'est - encore une fois - que nous allons dans le mur si on ne se bouge pas!

pour conclure, si vous ne le faites pas pour vous, pour votre porte monnaie ou votre santé, faite le pour vos enfants... c'est eux qui payerons la facture! pas nous!



ps : désolé pour les fautes d'orthographes... mais il y a trop et j'ai beaucoup a faire...
Libanais
Libanais

Nombre de messages : 1854
Age : 41
Cercle : CEI
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Joker Lun 7 Déc - 22:33

ca vient pas de google ca c'est sur XD
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Libanais Lun 7 Déc - 22:37

Joker a écrit:ca vient pas de google ca c'est sur XD

a cause des fautes??? :P
Libanais
Libanais

Nombre de messages : 1854
Age : 41
Cercle : CEI
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Joker Lun 7 Déc - 23:04

Bof, personne n'oserait ecrire ca sur internet à part toi :P
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par parachute Lun 7 Déc - 23:06

Parachute a écrit:Branlette intellectuelle!
parachute
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4782
Age : 35
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Alitje Lun 7 Déc - 23:12

plus intéressant que les trucs de geek en tout cas :P
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Libanais Lun 7 Déc - 23:13

ben c'est surtout que si on ne se penche pas sur la question... y aura plus besoin de geeks!
Libanais
Libanais

Nombre de messages : 1854
Age : 41
Cercle : CEI
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par parachute Lun 7 Déc - 23:15

Directement se pencher...
parachute
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4782
Age : 35
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par kortenberg Mar 8 Déc - 9:31

spino a écrit:Le cas du tri des dechets .... excuse moi mais c est qd meme plus simple de trier a la base au moment ou tu jettes le dechet dans la bonne poubelle que de tout melanger et puis de trier par apres ... le papier que tu vas jeter avec ta sauce ou la bouteille en plastic. le dernier tri a mettre en place d ailelurs est celui des dechets organiques qui diminuent la rentabilite des incinerateurs et qui en plus pourraient etre valorises en engrais et en energie.
Il est bien sur impossible de mettre en place les filiaires de recyclage avant que le tri des dechets soit effectif.
Tout ça concernant moins de 15% des déchets.
kortenberg
kortenberg

Nombre de messages : 1156
Age : 43
Cercle : CI
Année Baptême : 2001
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par spino Mar 8 Déc - 10:02

kortenberg a écrit:
spino a écrit:Le cas du tri des dechets .... excuse moi mais c est qd meme plus simple de trier a la base au moment ou tu jettes le dechet dans la bonne poubelle que de tout melanger et puis de trier par apres ... le papier que tu vas jeter avec ta sauce ou la bouteille en plastic. le dernier tri a mettre en place d ailelurs est celui des dechets organiques qui diminuent la rentabilite des incinerateurs et qui en plus pourraient etre valorises en engrais et en energie.
Il est bien sur impossible de mettre en place les filiaires de recyclage avant que le tri des dechets soit effectif.
Tout ça concernant moins de 15% des déchets.

Oui et alors? c est pas les dechets les plus faciles a trier, et incinerer le tout sans recyclage est loin d etre une bonne solution
les industriels produisent beaucoup de dechets mais sont astreints normalement a plus de recyclage que nous.
On devrait d ailleurs legiferer pour reduire la production de dechets, lors de la conception des produits en taxant les dechets, seule solution pour faire evoluer les mentalites qui est je mets un produit sur le marche en le produisant au plus bas prix possible en le vendant le plus cher possible et puis demerdez vous .... recyclage? polution? ranafout ..... hors si on etait dans un systeme ou le produit final etait recycle a 80% et on etait en energie renouvellable a 80%, la planete pourrait encaisser en fin de compte le cout baisserait, les conflits pour les matieres premieres n auraient plusd e raison d etre ..... seul soucis les grosses multinationales petrolieres et de matieres premieres verraient leur benef divise par 10
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Nicki Mar 8 Déc - 17:08

https://www.dailymotion.com/video/xbag3p_laddition_news
http://www.copenhague-2009.com
Nicki
Nicki

Nombre de messages : 3696
Age : 36
Cercle : CEI
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Libanais Mar 8 Déc - 18:01

merci pour le lien... le deuxième je le connaissais déjà... je l'ai mis deux fois sur mon facebook... et sur les 350 contacts que j'ai même pas 10 on pris la penne d'aller voir...
Libanais
Libanais

Nombre de messages : 1854
Age : 41
Cercle : CEI
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Nicki Mar 8 Déc - 18:05

faut le flooder Smile
Nicki
Nicki

Nombre de messages : 3696
Age : 36
Cercle : CEI
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Libanais Mar 8 Déc - 18:13

ben ouai... a peine 500 000 signture... Rolling Eyes
Libanais
Libanais

Nombre de messages : 1854
Age : 41
Cercle : CEI
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles ! - Page 2 Empty Re: Coalition Climat : Rejoignez-nous à Bruxelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum