Ceibxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TD La nuit libertine (23 avril)

+17
dax
pas de chance
PartyBoy
Joker
Park
Blabla
laru
kirikette
CHamoW
Glisskat
Alitje
Seth
Morticia CMH
Kara
Aputrelle
Belzébite CMH
Marmotte
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Marmotte Ven 24 Avr - 11:55

Ouais c'est cool, je le saurais aussi la prochaine fois pour mon mémoire le lendemain de votre soirée
Marmotte
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 39
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Belzébite CMH Ven 24 Avr - 12:02

-_-


franchement je trouve ça petit. Je suis tout le temps là, votre soirée ne tombait franchement pas bien. A un moment donné faut penser à ses études. Je commence les examens le 7 mai moi...

C'est franchement la fin du monde que je refuse une soirée une fois ?

Ba ça donne envie de revenir hein... Quand moi je ne viens pas c'est la fin du monde mais ceux qui ne viennent jamais on ne leur dit rien. C'est pas que je voulais pas c'est que je ne POUVAIS pas.
Belzébite CMH
Belzébite CMH

Nombre de messages : 523
Age : 35
Cercle : CMH
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Alitje Ven 24 Avr - 12:04

Je me suis super bien amusé...évidemment j'ai pas réussi à me lever ce matin pour mon séminaire...ça va être la merde...j'aurais pu rester jusqu'à la fin vu le résultat final :P

Pour le nombre d'entrée, c'est vrai qu'il y avait pas grand monde...mais je pense pas que ce soit dirigé contre le CEI, c'est (sans jeu de mot non plus) JUSTE que vous avez eu 2 mauvaise date (semaine de ski pour le TD Virus, Don't Go Volley pour hier)

En ce qui concerne les sorteurs, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus désagréables au fil du temps. Par contre, hier il y avait une nouvelle au bar et elle était très sympa et très polie, ça change de d'habitude...elle disait bonjour, s'il te plait, merci, au revoir...contrairement à ceux/celles de d'habitude qui ne font qu'un signe de tête pour te dire que c'est à ton tour de passer la commande et qui te rend la monnaie sans même te regarder...
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Blabla Ven 24 Avr - 12:05

OOps maintenant je me sent conne pour mes vannes sur " essayer de battre le ceria" SadSad

Font chier les gens sérieux j'ai croisé les doigts pour pas que vous ayez d'amendes ! Sad

Enfin bref moi j'avais top mal au bide hier et j'avais super chaud ( sans bouger) et du mal a respirer dans la salle ! Si y'avait pas eu ça je me serais vraiment éclaté et je serais pas resté toute seule sur les escaliers de l'entrée à essayer de respirer Smile ( merci à ceux qui sont venu me taper la causette au fait ^^ )

C'était un thème qui devait faire ces preuves, moi je trouve que les messages ont cartonnés !


Après les autres cons de la guindaille qui se bouge pas ... ça c'est une maladie incurable ...

PAr contre y'avait Saint Louis en Force ^^
Blabla
Blabla

Nombre de messages : 1041
Age : 36
Cercle : CERIA
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Marmotte Ven 24 Avr - 12:09

En effet CSL se sont quand même bouger, ils ont du être poussé par wc suite à l'histoire du td virus...
Marmotte
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 39
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par CHamoW Ven 24 Avr - 12:36

bon les gens!

tres bon td hier! tres sympa!

par contre, si y n y avait pas de monde, c est tres triste, mais ca sert à rien de vous en prendre à ceux qui n ont pas pu venir...

pas du bonne date... c est tout... c est dommage, ca fait mal au cul pour l amande, et on en est tous tristes, mais y a un moment dans l année ou faut arreter de déconner...

Moi par exemple,( en theorie Razz ), c était mon dernier fuse... et je ne vois pas de quel droit qqun viendrait me faire une remarque à ce sujet... tout comitard qu'il soit!

je fais du cas par cas je sais ( et je ne devrais pe pas), mais vous savez tous que belz guindaille bcp, qu elle est partout, et vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas avoir pu se libérer!

c est ridicule!

voili pour le coup de gueule de la journée... Very Happy
CHamoW
CHamoW

Nombre de messages : 72
Age : 36
Cercle : CH
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par pas de chance Ven 24 Avr - 13:20

moi j'en veux pas a belz mais je comprend marmotte qui se bouge a 500% et en retour rien mais qui sont les gens qui ne viennent pas ???



l'acs pourra pas dire qu'on a pas coller d'affiche dans les ecoles ...

déja au dernier td virus tout le monde s'amuse super bien mais persone n'y revien je comprend plus rien
soit...



je comprend plus rien aujourd hui car j etais scandaleux hier j'ai bosser mon heur a la caisse mais pas fait les entrée honte a moi
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par CHamoW Ven 24 Avr - 13:24

et bien oui, c est pas de bol...

mais ca ne sert à rien de s en prendre à qqun de "precis" c est tout...

mais le constat à faire a mon avis est different... comment se fait il que , vu qud vs avez fait votre boulot et tout et tou ( et bien! Very Happy ) y ait qud mm pas assez de monde... et c est pas au cei que je pose cette question ms a l acs en general... car vous etes pas les seuls ds le cas.. :s

No No



mais bien sympa hier
drunken
CHamoW
CHamoW

Nombre de messages : 72
Age : 36
Cercle : CH
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Nicki Ven 24 Avr - 16:55

on a tous nos raisons de venir ou pas... perso , que ca soit tel ou tel qui fasse son fuse si j ai pas envie d'y aller j y vais pas... a part qq exeption pret comme CEI CISES et cette année CMH... sinon RAF ! Smile je sors si j suis mot' mot'... mais la periode de taff intense , j pense que a part au bal defré on me verra pas a bcp d autre endroit Wink
Nicki
Nicki

Nombre de messages : 3696
Age : 36
Cercle : CEI
Année Baptême : 2007
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Joker Ven 24 Avr - 18:33

Plus un Nicky ^^
Personellement je savais que je serais absent(les etudes avant tout), mais je me suis quand même bougé avant :P (niveau affiche :P ,j'etais dans les temps) et quand on m'a proposé de venir clasher Alma j'ai pas hésité.
Apres c'est vrai que je trouve dommage que pas mal de gens, avec qui ont guindaille, n'ait pas été présents Mad (je ne sais pas dire qui, je n'y etais pas).....
Apparement l'organisation était pas mal(fin d'apres ce que m'ont m'a dit).

Note pour l'annee prochaine: Essayez d'obtenir une autre date (même si on peux pas prevoir les autres acti a l'avance )

Crying or Very sad

Sur ceci je retourne sur mon terminal pour coder clown
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Juste Ven 24 Avr - 18:35

Enfin... quand je vois la mentalité actuelle, je suis bien contente d'avoir été baptisée en l'an 40...

J'ai au moins eu des guindailles de qualité durant mes études...
Juste
Juste

Nombre de messages : 735
Age : 43
Cercle : CEI
Année Baptême : 2002
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Joker Ven 24 Avr - 18:37

Juste a écrit:Enfin... quand je vois la mentalité actuelle, je suis bien contente d'avoir été baptisée en l'an 40...

J'ai au moins eu des guindailles de qualité durant mes études...

clown

J'espere que l'an prochain sa ira mieux Twisted Evil
Par contre on va devoir retrouver un super president Sad
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Juste Ven 24 Avr - 18:40

Tous n'est pas mauvais cette année, je trouve qu'on a baptisé des bleus "potables" en 2008, cela change de certaines années où ils sont tous à jeter...
Juste
Juste

Nombre de messages : 735
Age : 43
Cercle : CEI
Année Baptême : 2002
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Belzébite CMH Ven 24 Avr - 19:18

"c'était mieux avant"

on l'aura compris... ça donne envie aux gens de se faire baptiser ^^

si on est tant des merdes que ça faut pas nous donner notre diplôme.
Belzébite CMH
Belzébite CMH

Nombre de messages : 523
Age : 35
Cercle : CMH
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par pas de chance Ven 24 Avr - 22:45

voila juste voulais posté un pti mot pour belz je le met donc ici --->


Juste a écrit:Hey les geeks....

J'aurai voulu répondre en "public" à Belz mais le topic sur le Fuse est verrouillé.
Je l'ai donc fait en MP en lui disant qu'on ne parle pas d'elle mais bien des bleus du CEI!
J'aimerais pouvoir le dire si le forum car en laissant ça comme ça, c'est moi qui me fait passer pour la méchante alors que ma réflexion ne concernait pas le CMH!
C'est possible de le déverrouiller ? Very Happy

Merci!
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

TD La nuit libertine (23 avril) - Page 3 Empty Re: TD La nuit libertine (23 avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum