Ceibxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TD Confetti ISIB

+29
Avale
Chaperon Rouge
Cocker
ventouz
bitebox
Vibro
Mendez
DabΩr
kortenberg
Revi1pa
Pirate nécrozé
Chaton
Aktarus
Passe-Partout
Marmotte
Minikak VPE
Freeman
Seth
Renegay
Glisskat
michel salroux
Alitje
Sardine
Joker
spino
Sarko
parachute
pas de chance
looz
33 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Mer 23 Nov - 18:27

baptême CMH elle était fortement verte...
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par pas de chance Mer 23 Nov - 18:41

et on peux prendre la clash jaune des flamand pour mélanger au beu et ca fais ecolo
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Freeman Jeu 24 Nov - 1:12

pas de chance a écrit:et on peux prendre la clash jaune des flamand pour mélanger au beu et ca fais ecolo
Tu veux mélanger la NV-A au MR ... heuu je suis pas certain que beaucoup accepterons xD
Freeman
Freeman
L'espoir de l'Empire

Nombre de messages : 1672
Age : 34
Cercle : CEI
Année Baptême : 2010 ! L'année du vice =D
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Vibro Jeu 24 Nov - 1:55

DabΩr a écrit:Ce serait bien que l'acs fasse le TD Confettis avec l'ISIB comme ça on pourrait redistribuer peut être un peu de bénéfice aux cercles qui ont eu des amendes astronomiques au Soho...

(Solidarité!)

Si y'a tant de solidarité, oméga pourrait nous aider à aider les autres cercles (votre td a bien marché non ? [je me trompe peut être, si oui désolé. ] ) tout comme les autres cercles de l'ACS qui ont de l'argent (doit pas y en avoir beaucoup mais bon...)

Bref pour relancer un peu le débat

Et merci au autres cercles de nous soutenir en réunion ACS ! lol! (excepter quelques vrais Cercles solidaires)
Vibro
Vibro

Nombre de messages : 7
Age : 33
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par pas de chance Jeu 24 Nov - 2:02

les réunions acs ne sont malheureusement pas souvent la représentation des cercles car bien souvent on fous un bleu togé ou qqun qui s'en fous pour délég ACS alors que c'est un post qui devrait être super important
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Passe-Partout Jeu 24 Nov - 2:48

pas de chance a écrit:les réunions acs ne sont malheureusement pas souvent la représentation des cercles car bien souvent on fous un bleu togé ou qqun qui s'en fous pour délég ACS alors que c'est un post qui devrait être super important

Je suis d'accord, c'est une tâche importante pour avoir les meilleurs décisions et les jugements face à l'avenir de la guindaille
Passe-Partout
Passe-Partout

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par spino Jeu 24 Nov - 6:03

Passe-Partout a écrit:

Alors comme il a l'air d'y avoir quelques confusions, que certaines infos ne passent pas.

1/ la prochaine réunion est une réunion et non une AG

2/ Je ne remettrais pas ma toge, mais je ne m'emmerderais plus comme quand je suis arrivé.
CAR comme il semblerait que j'ai dit à Loozer, je ne comptais pas me représenter. Certainement pour éviter de me bousiller les tripes. Je me suis quand même présenté pour essayer d'aider les cercles car ça avait l'air d'être dur.

3/ Concernant le Soho ou tout autres actions, ce sont les cercles qui doivent prendre la décision en AG de faire ou défaire un contrat tel que celui ci. C'est suite à cette multitude de NON-réaction des cercles que le bureau a demandé de faire une AG lundi car ça ne pouvait plus continuer! et je n'ai pas fait avant car la préparation des baptemes me prenait TOUT mon temps.

Au départ je ne parlais pas forcément d annuler le contrat, mais juste de pouvoir verifier ce que le soho vendait reellement. C est qd meme l ACS qui a signé ce contrat, a plus de 1000€ d encule par jeudi ca valait la peine de trouver une personne pour eviter ces soucis, ca aurait d ailleurs peut etre permis de continuer les soirées chez eux ..... meme si le soho ce sont des connards qui ne voulait que choper du pognon rapidement et pendant pas longtemps

4/ Quant à ma crédibilité... Je ne pense pas qu'elle soit spécialement entaché sauf p-e au CEI qui est toujours contre le nureau ACS.
Je sais que le CEI m'en veut pour des bêtes histoires dues aux baptêmes

Faut demander a l isib peut etre .....

--a-- J'aurais favorisé le CEG pour la location de la salle de baptême. ALORS comme dit en réunion (et qui se communique pas) on est tombé sur le même dilemme que l'année passée où deux cercles auraient trouvé la même salle. Ex: l'année passée c'était le CJV et je ne sais plus qui. LE premier cercle a être venu m'en parler l'année passée était le CJV, donc ils ont eu la gratuité de la location (seulement de la salle). Cette année, désolé pour les autres cercles, mais c'était le CEG... OOOOH quel hasard c'est le CEG qui a trouvé alors que le président est baptisé CEG.. Et quoi si on avait un président CEI et que le CEI trouve la salle on ferait tout aussi chier??

ben tu aurais pu prevenir quelqu un d autre de l acs qu on puisse vérifier surtout s agissant du CEG, la on est obligé de te faire confiance, et c est beaucoup nous demander. Je n ai pas entendu que tu l avais signalé a saleroux d ailleurs

Pour parler de la salle de baptême, je suis vraiment très déçu des cercles en général car on a jamais eu une salle à moins d'une semaine des baptêmes. Cette salle, les cercles auraient pu la trouver biiiiiien plus tôt. Mais voila, cette année les cercles sont encore moins impliqué dans la guindaille. Alors vous anciens, apprenez d'abord à ce que les nouveaux baptisés soient des guindailleurs investis et pas les préparer à déjà être des râleurs invétérés.

Oui on sait que tu preferes des gens qui ralent pas et qui te disent tt le temps ouioui sans réfléchir, mais les ouioui ca trouve pas de sdb, d ailleurs le CEI a aussi trouvé la SDB .... apres le CEG s il faut te croire

Pour ce qui est du Post-Bapt... encore une coïncidence sur le fait que le CEG fut le dernier cercle à baptiser.. et donc on risquait plus de faire fermer la salle pour les autres baptêmes. j'avais d'ailleurs refusé au CEG de la faire là. Ils se sont arrangés avec Meurice qui voulait bien faire le post bapt au foyer Meurice (eh oui y avait une arrangement oral.. qui n'a pas été tenu). et voila tu te tape deux semaines à gérer les emmerdes des baptemes.. ben tu prends (avec accords d'autrui) la responsabilité d'accepter au dernier cercle de le faire là! Mais je l'avais déjà dit que j'échangeais ma toge contre le post bapt a la salle si il y avait un prob. Razz

rien a foutre de ta toge, si il y avait eu un probleme avec une amende a la clé tu aurais paye sur tes fonds? ceux du ceg? ou tu aurais laissé l ardoise a l acs avec ta toge?

Perso, je pense avoir fait de mon mieux pour tous les cercles si vous n'êtes pas d'accord, arrêtez d'élire n'importe qui (vos réactions m'attristent)
--ah oui petit point "b"-- comme expliqué déjà lors de la réunion AVANT les baptêmes.. j'ai donné les chiffres qui nous menait à +-14000€ pour faires les baptêmes.. d'où le prix de ces derniers. Mais freeman, si tu veux je veux bien te refaire un récap' des dépenses. (jsute pas en réunion, car on a clôturé ce chapitre et je ne veux pas refaire un chapitre la dessus et bloquer les gens pour ça alors que ça été dit).. a bientot pour ça

Maintenant, ce serait bien que les gens se calment un peu et se recentre sur notre avenir, parce que personne ne veut que ça parte en guerre. On est tous guindailleurs, n'est ce pas le plus important?

Si notre avenir consiste a exiger de l argent a l ISIB ca m interesse pas trop fort .... a la limite je prefere aider directement les cercles que de passer par vous, car tu me demandes de te faire confiance sans preuve alors que tt porte a avoir un solide doute
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Jeu 24 Nov - 9:43

c'est moi ou spino s'emballe et deviens légèrement excessif?
suis pas en désaccord avec tout mais je crois que t'as oublier ton tact au cantus polytech dans la corona.

D'ailleurs :
--a-- J'aurais favorisé le CEG pour la location de la salle de baptême. ALORS comme dit en réunion (et qui se communique pas) on est tombé sur le même dilemme que l'année passée où deux cercles auraient trouvé la même salle. Ex: l'année passée c'était le CJV et je ne sais plus qui. LE premier cercle a être venu m'en parler l'année passée était le CJV, donc ils ont eu la gratuité de la location (seulement de la salle). Cette année, désolé pour les autres cercles, mais c'était le CEG... OOOOH quel hasard c'est le CEG qui a trouvé alors que le président est baptisé CEG.. Et quoi si on avait un président CEI et que le CEI trouve la salle on ferait tout aussi chier??

ben tu aurais pu prevenir quelqu un d autre de l acs qu on puisse vérifier surtout s agissant du CEG, la on est obligé de te faire confiance, et c est beaucoup nous demander. Je n ai pas entendu que tu l avais signalé a saleroux d ailleurs
Le landemain au TD bloups (carwash) du CPC, como me racontait qu'ils avaient fait le post CEG a la salle, j'ai tické, il m'a dit qu'ils avaient pas pu avoir meurice (ou qu'ils les avaient laissé tombé je sais plus) et en soi comme c'était le dernier soir (à part l'amende) ça ma pas dérangé plus que ça.
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par bitebox Jeu 24 Nov - 10:54

chaton a écrit:
Donc, je récapitule, il n'y a aucune mention de ce TD dans le ROI ?

Et l'ISIB est en possession d'un contrat valablement signé exclusivement entre l'ISIB et le Fuse ?

Quid d'un contrat qui aurait été signé conjointement par Brantano, l'ISIB et le Fuse?

@Minikak : il n'est pas incohérent que l'ISIB profite d'un contrat avantageux négocié par l'ACS. À l'époque, il était incohérent, en premier lieu, qu'une entité distincte du CB profite des conditions ACS (50% du prix de la location + tickets boisson, etc) à une date aussi lucrative, bloquée par les autres cercles, alors que si cette date avait été dans le calendrier normal, avec le tirage au sort, elle aurait pu profiter à qqn d'autre.

Pour l'année qui a suivi (et probablement la suivante), il était incohérent vis-à-vis des autres cercles de bloquer cette date d'office (c'est-à-dire sans laisser la chance du tirage au sort à un autre cercle qui en aurait peut-être eu bien besoin aussi) pour le TD confetti sans que tous n'en profitent à travers l'ACS, d'autant plus que l'ISIB gardait ses TD "classiques" sur l'année. À l'époque, ils avaient un TD Halloween qui ramenait 1800 personnes et un autre en collaboration avec un autre cercle... et il était hors de question pour eux de lâcher ces dates là (eux aussi avaient subi les problèmes de l'AGEII).

Quand je dis "prendre les avantages et laisser les autres dans la merde", c'est dans l'hypothèse où le ROI en parle (blocage de la date approuvé par les cercles, car même sans contrat avec le Fuse, c'est aux cercles de décider que faire de cette date selon moi) et qu'un contrat a été signé par qqn de l'ACS en juin (à tout hasard), puis un mois avant envoyer tout le monde péter alors que le bureau se fiait à cette rentrée. Maintenant, si l'hypothèse de départ est fausse...

merci chaton mais je me permets de répondre aussi sur la facon dont ca s'est passé, j'étais cerisib a l'époque ou on a demandé l'aide de l'acs, j'étais comitard quand on s'est fait entuber la date par l'acs et président quand c'est rentré dans le ROI

en effet, le cerisib a usurpé le fuse en chopant un contrat type acs. oui le cb cette année la a boycoté car pas de bar vip, pas d'entrée gratos pour les comitards,... et donc pas de raison de pas le boycoter.
le td n'était pas en perte mais pas en mega benef.

l'année suivante hari (président cerisib) a décidé de proposer a l'acs une colaboration en bonne et due forme pour remettre le td confet sur ses pieds: contrat acs, aide des cercles pour la vente des préventes et en contre partie: entrée gratos comitards, bar vip,...
cette année la le td confettis était en dehors du "calendrier ACS" et l'isib avait donc le meme nombre de td que tout les autres cercles plus le td confet.

l'année suivante, l'acs poussant (bonnes rentrées faut il le dire) la date est rentrée dans les dates fuse acs et l'isib s'est vu rogner un demi td par rapport aux autres pour garder le confet, la date est officiellement "acs" et plus ISIB (on se fait donc prendre la date par l'acs).
le split des recettes se fait si ma mémoire est bonne 1/3 par cercle.

l'année suivant l'acs propose de faire rentrer le td confet dans le ROI (ce qui encule tout a fait l'isib car on voulait juste de l'aide pas que ca devienne une date acs!) on a voté contre, de toute notre force mais logiquement vu comment ca a été présenté par l'acs (grosse rentréee pour tous les cercles) tous les cercles ont voté pour!

donc NON ce n'est pas l'isib qui a demandé que la date soit intégrée au contrat acs-fuse, on voulait juste profiter du contrat négocié pour avoir les memes avantages, NON on ne voulait pas faire rentrer ca dans le ROI de facon a etre lié a l'acs ad-vitam!

on s'est bien fait "enculer" par les bureaux acs qui n'y ont pas vu une opportunité d'aider un cercle mais l'opportunité de faire facilement de l'argent pour l'acs.

cette année l'acs n'ayant pas de contrat avec le fuse, je vois pas pourquoi on serait encore soumis a cette clause du ROI
oui le contrat a été signé par l'isib et il a été dit par l'isib qu'on voulait le faire seul!
non l'acs n'a pas réagit, et maintenant arrivant a la bourre veut essayer d'enculer l'isib de diverses manières.

je pense que le comité isib est bien conscient que l'acs comptait sur cette rentrée, ok, on est pas contre de discuter d'une solution intermédiaire, mais il est clairement (comme depuis plusieurs années) de la volonté de l'isib de reprendre ce td a son compte.
oui on compte toujours sur l'aide de l'acs (les cercles) pour ce td, comme on l'a toujours fait et on est toujours pret a aider d'autres cercles dans la promotion de leurs td (td dans le cadre acs ou pas).

oui je pilote tout ca avec les anciens du haut de ma tour d'argent, mouhahahahahaha

on a construit l'acs on veut certainement pas sa mort!

bitebox

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par looz Jeu 24 Nov - 12:03

bitebox a écrit:
oui le contrat a été signé par l'isib et il a été dit par l'isib qu'on voulait le faire seul!

Encore une fois j'insiste, nous n'avons pas décidé de le faire seuls!

L'ACS nous a dit que si on pouvait payer tous les frais seuls, on pouvait faire ce TD seuls. Et aujourd'hui ils le regrettent.

Autrement de quel droit j'aurais mis fin à une collaboration qui dure depuis 8 ans et ce sans aucune raison?
looz
looz

Nombre de messages : 62
Age : 36
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2006
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par spino Jeu 24 Nov - 12:40

Pirate nécrozé a écrit:c'est moi ou spino s'emballe et deviens légèrement excessif?
suis pas en désaccord avec tout mais je crois que t'as oublier ton tact au cantus polytech dans la corona.


J ai pas parlé de foreuses, de futs cachés en dessous de la sono, de contrat futs ou comme par hasard l ecam tapait toujours juste en dessous de notre offre .....
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Joker Jeu 24 Nov - 13:53

Bon c'est pas tout ca mais quand est-ce qu'on va sketter une pinte ?

(Ce genre de débats attirent de nouveaux inscrits Very Happy Plus un)
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Sardine Jeu 24 Nov - 13:59

tu penses quoi d'un mercredi du lib/colonne le 14dec? Razz
Sardine
Sardine

Nombre de messages : 3703
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Jeu 24 Nov - 14:11

Sardin > Yeeeeeaaaaah \o/

Bref, les propos de Bitebox me paraissent plus que raisonnables, et confirment ma position dans cette histoire ^^
(D'ailleurs, c'est le premier post que je lis qui emploie les BONS termes, comme "BUREAU" et pas "ACS" et qui résume clairement la situation sans diaboliser qui que ce soit...)

Et si je ne suis pas d'accord avec toutes les accusations de Spinouille le fripouille (oui je suis d'humeur provocatrice Very Happy ) je ne peux par contre qu'approuver vigoureusement une partie de sa dernière phrase...
spino a écrit:
Si notre avenir consiste a exiger de l argent a l ISIB ca m interesse pas trop fort .... a la limite je prefere aider directement les cercles que de passer par vous, car tu me demandes de te faire confiance sans preuve alors que tt porte a avoir un solide doute
Si l'ACS c'est NOUS je ne vois pas pourquoi la responsabilité de nous sortir la tête de l'eau n'échouerait qu'à l'Isib... Surtout en leur mettant un couteau sous la gorge...
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Jeu 24 Nov - 14:18

spino a écrit:
Pirate nécrozé a écrit:c'est moi ou spino s'emballe et deviens légèrement excessif?
suis pas en désaccord avec tout mais je crois que t'as oublier ton tact au cantus polytech dans la corona.


J ai pas parlé de foreuses, de futs cachés en dessous de la sono, de contrat futs ou comme par hasard l ecam tapait toujours juste en dessous de notre offre .....
Oo wait... what?
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Jeu 24 Nov - 14:20

Pirate nécrozé a écrit:
spino a écrit:
Pirate nécrozé a écrit:c'est moi ou spino s'emballe et deviens légèrement excessif?
suis pas en désaccord avec tout mais je crois que t'as oublier ton tact au cantus polytech dans la corona.


J ai pas parlé de foreuses, de futs cachés en dessous de la sono, de contrat futs ou comme par hasard l ecam tapait toujours juste en dessous de notre offre .....
Oo wait... what?
tu veux pas lui demander ça à un barbeuc peinard que maintenant xD
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Alitje Jeu 24 Nov - 14:23

Je suis tout à fait d'accord avec le 73e message perso...
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par ventouz Jeu 24 Nov - 15:03

Si je puis me permettre, on parle toujours de la faillite de l'asbl acs sans les bénéfs du td confet, mais avez vous pensé à notre survie à nous (pauvres petits malheureux) ?

On n'a plus de sous, on en doit même encore à l'acs alors bon pig
ventouz
ventouz

Nombre de messages : 25
Age : 31
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2009
Date d'inscription : 13/11/2010

http://cbisib.be

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Sardine Jeu 24 Nov - 15:06

On a qu'à faire payer 1€ par personne qui a enroulé lechetout, ça résorbera toutes les dettes des cercles de l'acs What a Face
Sardine
Sardine

Nombre de messages : 3703
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Jeu 24 Nov - 15:08

si on ajoute ventouz ça mettra du beurre dans les épinards...
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Alitje Jeu 24 Nov - 15:10

Et si on n'aime pas les épinards?
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Jeu 24 Nov - 15:12

tu laferme (tu bois) et tu vas te faire baptiser Razz
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Alitje Jeu 24 Nov - 15:13

Avec la crise des cercles, tu crois qu'ils auront encore de l'argent pour baptiser des bleus? Razz
Alitje
Alitje

Nombre de messages : 5670
Age : 38
Cercle : SFDM
Année Baptême : 2003
Date d'inscription : 09/07/2008

http://vivrebruxelles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Renegay Jeu 24 Nov - 15:13

Et au pire, il te reste le beurre
Renegay
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 34
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Pirate nécrozé Jeu 24 Nov - 15:14

ben ça dépend si on compte ventouz ou pas...
Pirate nécrozé
Pirate nécrozé
Pirashark de l'ombre

Nombre de messages : 9041
Age : 35
Cercle : C.E.I
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 5 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum