Ceibxl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TD Confetti ISIB

+29
Avale
Chaperon Rouge
Cocker
ventouz
bitebox
Vibro
Mendez
DabΩr
kortenberg
Revi1pa
Pirate nécrozé
Chaton
Aktarus
Passe-Partout
Marmotte
Minikak VPE
Freeman
Seth
Renegay
Glisskat
michel salroux
Alitje
Sardine
Joker
spino
Sarko
parachute
pas de chance
looz
33 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Sardine Mar 22 Nov - 14:16

Aucune idée, j'étais pas à la réunion...
Sardine
Sardine

Nombre de messages : 3703
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Freeman Mar 22 Nov - 14:31

spino a écrit:par contre je sais pas si les comitards acs rentrent gratos et ca serait plus honnete/guindaille
looz a écrit:
- 0,10€ pour les comitards ACS.
Freeman
Freeman
L'espoir de l'Empire

Nombre de messages : 1672
Age : 34
Cercle : CEI
Année Baptême : 2010 ! L'année du vice =D
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par spino Mar 22 Nov - 15:00

Freeman a écrit:
spino a écrit:par contre je sais pas si les comitards acs rentrent gratos et ca serait plus honnete/guindaille
looz a écrit:
- 0,10€ pour les comitards ACS.

c est pour se foutre de leurs gueules?????
spino
spino

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Joker Mar 22 Nov - 15:02

Les 10 cts c'est pour une histoire avec la sabam non ?
Joker
Joker

Nombre de messages : 5294
Age : 33
Cercle : CEI
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Renegay Mar 22 Nov - 15:05

Tout les TD sont à 0.10cents ... mais un jour je les demanderai juste pour voir la tête des gens =D
Renegay
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 34
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par pas de chance Mar 22 Nov - 15:08

Alitje a écrit:Salle de bain?
pas de chance
pas de chance
Délégué nécrophile

Nombre de messages : 9073
Age : 35
Cercle : CEI le meilleur cercle du monde
Année Baptême : 2008
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.jeunessedevirelles.be

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 15:26

looz a écrit:L'ACS nous avait dit qu'on pouvait le faire seuls si on était capables de payer tous les frais seuls. Mais depuis l'arrivée de Passepartout, curieusement ils ont oublié leur promesse...

Bref, pas mal de discussions à venir...

La bière est à 1€70, les vestiaires à 1€20, les toilettes toujours gratuites.

Pour les 6€ par internet, on va sans doute changer ça, mais comme dit plus haut on a d'autres problèmes à régler avant Rolling Eyes


En fait, pourquoi à la base l'ACS s'est greffé à vous sur ce td??
(non parce que j'ai peut être rien pigé, mais quand même c'est positif non le fait que vous sachiez le faire seul cette année... ^^")
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par parachute Mar 22 Nov - 17:10

Peut être parce qu'ils etaient en probatoire dans l'acs?
parachute
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4782
Age : 35
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 17:14

Non je demande parce que je vois des gens dire des trucs du genre "on vous a sorti de le merde et voilà comment vous nous remercier"... Donc j'aurais bien voulu la version de l'Isib ^^
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par parachute Mar 22 Nov - 17:31

L'Isib une version? Haha, ils ne sont doués que pr se mettre tout nu et boire du pipi Twisted Evil
parachute
parachute
CI recyclé

Nombre de messages : 4782
Age : 35
Cercle : C(E)I
Année Baptême : 07
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Renegay Mar 22 Nov - 18:05

Ben voyons, mon couillon.

J'ai demandé à un ancien présent lors de l’organisation à l'époque, si l'ACS est venu avec nous, c'est pour avoir le Fuse ( on faisait déjà le TD au fuse à ce moment ).

Et parti comme c'est on va devoir faire le TD avec eux cette année pour pouvoir sauver l'ACS. u__u
Renegay
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 34
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 18:33

Renegay a écrit:Ben voyons, mon couillon.

J'ai demandé à un ancien présent lors de l’organisation à l'époque, si l'ACS est venu avec nous, c'est pour avoir le Fuse ( on faisait déjà le TD au fuse à ce moment ).

Et parti comme c'est on va devoir faire le TD avec eux cette année pour pouvoir sauver l'ACS. u__u

Super le chantage... En même temps ça serait bien que ce soit de la gratitude qu'ils montrent plutôt que des menaces et des propos du genre "quand vous vous étiez dans la merde..."
Que vous fassiez le Td avec eux par solidarité, parce que sinon ils seront dans la dèche ok, mais qu'ils n'inversent pas les rôles...
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par looz Mar 22 Nov - 18:36

C'est ça qui me tue, ils auraient au moins pu me dire un truc genre "Looz, réalise que si vous faites ce TD seuls vous condamnez l'ACS", mais la non ils m'ont sorti "On le fait avec vous, vous avez pas le choix sinon on rend nos toges".

C'est à peine si hier on me traitait pas d'assassin de l'ACS !
looz
looz

Nombre de messages : 62
Age : 36
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2006
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 18:40

looz a écrit:C'est ça qui me tue, ils auraient au moins pu me dire un truc genre "Looz, réalise que si vous faites ce TD seuls vous condamnez l'ACS", mais la non ils m'ont sorti "On le fait avec vous, vous avez pas le choix sinon on rend nos toges".

C'est à peine si hier on me traitait pas d'assassin de l'ACS !

Ben c'est honteux... J'aurais bien aimé être là je peux te dire que je leur aurait pourri leur face... J'aime bien le bureau, mais là y'a de l'abus... C'est dans ces moments là justement qu'il faut se serrer les coudes parce qu'on en a envie, pas parce qu'on se lance des piques et de vieilles menaces à deux ronds... Ca mériterait que vous laissiez crever l'acs la gueule ouverte sérieusement... (pas que je sois pour hein, mais franchement ça me met hors de moi ce genre de propos...)
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Renegay Mar 22 Nov - 18:44

Pourtant c'est classique, quand les gens sont dans la merde au lieu de faire prendre conscience qu'il faut être solidaire, on préfère menacer, c'est plus radicale. ( et ça met de l'ambiance en plus ).
Renegay
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 34
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Marmotte Mar 22 Nov - 19:02

Envoyez les péter !!! Après ils regarderont peut-être plus aux dépenses de la salle de baptême!
Marmotte
Marmotte

Nombre de messages : 7231
Age : 39
Cercle : CEI
Année Baptême : 2005
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Passe-Partout Mar 22 Nov - 19:10

je suis juste dégouté de lire ce que j'ai lu
c'est pour ça que j'ai envie de rendre ma toge.. j'ai bousillé ma vie ce dernier mois pour vous.. pour tous les cercles et c'est comme ça qu'on nous remercient.. AH BON c'est le bureau acs qui devrait remercier les cercles..?? mais pq? qu'avez vous fait pour nous?

RIEN ... juste des critiques à longueur de temps, des gamineries pendant les réunions. Et ça se dit adulte. Alors ouai on a traité ma réaction de gamin mais ce n'est que le reflet de vos actes!

Et si j'ai parlé de dissoudre l'asbl, ce n'est que pour que vous réalisiez ce que vous seriez sans bureau (car il semblerait que l'on ne soit pas utile, ni important)

J'aime encore à rappeler que l'ACS c'est l'ensemble des cerles qui l'a forme! c'est donc vous! Nous, bureau, ne sommes que vos représentants. Alors quand y a pas de bureau c'est facile de pleurer, mais vous avez encore plus facile à nous lapider quand il y a un bureau... présentez vous l'année prochaine!!!
Passe-Partout
Passe-Partout

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Renegay Mar 22 Nov - 19:29

Viens pas faire ton caca mou, cette situation n'amuse personne, et on sait tous que le bureau fait ce qu'il peut pour que tout le monde soit content et que le principe ( je dis bien le principe ) de l'ACS est une bonne chose en soit.
Sauf que là, on n'aimerait ne pas se faire enculer totalement par l'ACS qui fait genre l'ISIB veut détruire l'ACS et qui donne juste l'impression de vouloir nous pomper de l'argent parce qu'on a un TD qui rapporte de l'argent alors que les autres cercles sont dans la merde.
( On est aussi dans la merde soit dit en passant quand on nous donne des amendes parce que soit disant on a pété un truc dans la salle de baptême ou simplement avec une salle de baptême qu'on a peine réussit à payer )

Ce n'est peut-être pas le cas, en discuter comme ça au débotté ne clarifiera pas les choses, qui plus est je ne suis pas le plus à même de répondre à ça ( petit bleu togé que je suis ), j'aimerai juste, que les gens ne disent pas que l'ISIB veut juste couler l'ACS, et que l'ACS ne nous entubent pas à 200%

( et que tout le monde soient content et dansent tout nu dans les champs, mais ça c'est pas possible je crois )
Renegay
Renegay

Nombre de messages : 705
Age : 34
Cercle : ISIB
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 19:36

Passe-Partout a écrit:je suis juste dégouté de lire ce que j'ai lu
c'est pour ça que j'ai envie de rendre ma toge.. j'ai bousillé ma vie ce dernier mois pour vous.. pour tous les cercles et c'est comme ça qu'on nous remercient.. AH BON c'est le bureau acs qui devrait remercier les cercles..?? mais pq? qu'avez vous fait pour nous?

RIEN ... juste des critiques à longueur de temps, des gamineries pendant les réunions. Et ça se dit adulte. Alors ouai on a traité ma réaction de gamin mais ce n'est que le reflet de vos actes!

Et si j'ai parlé de dissoudre l'asbl, ce n'est que pour que vous réalisiez ce que vous seriez sans bureau (car il semblerait que l'on ne soit pas utile, ni important)

J'aime encore à rappeler que l'ACS c'est l'ensemble des cerles qui l'a forme! c'est donc vous! Nous, bureau, ne sommes que vos représentants. Alors quand y a pas de bureau c'est facile de pleurer, mais vous avez encore plus facile à nous lapider quand il y a un bureau... présentez vous l'année prochaine!!!

1/ on pourri tous nos vies (en l'occurrence en ce qui me concerne ma santé et mon compte en banque) quand on prend une toge, ACS ou pas.

2/ Je n'étais pas là à cette fameuse AG... Mais si ce qu'on m'en dit est vrai, j'aimerai comprendre.. Pourquoi le bureau n'a t il pas simplement demandé de l'aide à l'Isib face à la crise que vit l'ACS en ce moment ?? Au lieu d'un chantage ridicule...

3/ Pourquoi ce serait à l'Isib d'éponger la dette de TOUS les cercles de l'ACS ??? Parce qu'ils ont un td qui marche bien ? (c'est une réelle question hein, pas une provocation, il y a peut être des faits que j'ignore...) L'ACS c'est nous, c'est moi, et en tant que comitarde de mon cercle je ne tiens pas à ce que ça soit l'Isib qui paye pour nous tous...

Il me semble que plutôt que de lancer des menaces il y a d'autres solutions... Contributions financière de la part de tous les cercles, organisation d'évènements, de td, de ventes,....
Un contrat avec l'Isib, si ils font tant de bénéfices, ils s'engagent à donner tant de thunes à l'ACS (dans la mesure du possible...)

Ma gratitude envers un bureau qui assume un travail de dingue et le rôle (injustifié) de méchant est réelle, mais ça ne me fera pas fermer les yeux sur le fait que ce genre de procédés me semblent injustes et douteux.
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Passe-Partout Mar 22 Nov - 19:38

l'ACS n'est QUE l'association des cercles... pas un cercle, pas un comité de personne qui cherche à faire du fric et à s'enrichir. car il n'y a pas lieu de s'enrichir car, encore une fois l'ACS c'est vous et non pas 4 personnes qui sont là pour aider à gérer des actis regroupant les cercles, qui gèrent la coordination (et non pas les recherches comme les cercles le pensent) des baptêmes.

Moi je suis juste dégouté de me bouger le cul pour les cercles et que ceux ci n'en font pas de même pour les autres!

Vous voulez vous aider les uns les autres? A la prochaine réunion venez avec une idée en béton pour aider les cercles qui ont du payer des amendes folles par le simple fait d'avoir organisé des soirées au Soho.
Passe-Partout
Passe-Partout

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Passe-Partout Mar 22 Nov - 19:49

Minikak a écrit:

1/ on pourri tous nos vies (en l'occurrence en ce qui me concerne ma santé et mon compte en banque) quand on prend une toge, ACS ou pas.

2/ Je n'étais pas là à cette fameuse AG... Mais si ce qu'on m'en dit est vrai, j'aimerai comprendre.. Pourquoi le bureau n'a t il pas simplement demandé de l'aide à l'Isib face à la crise que vit l'ACS en ce moment ?? Au lieu d'un chantage ridicule...

3/ Pourquoi ce serait à l'Isib d'éponger la dette de TOUS les cercles de l'ACS ??? Parce qu'ils ont un td qui marche bien ? (c'est une réelle question hein, pas une provocation, il y a peut être des faits que j'ignore...) L'ACS c'est nous, c'est moi, et en tant que comitarde de mon cercle je ne tiens pas à ce que ça soit l'Isib qui paye pour nous tous...

Il me semble que plutôt que de lancer des menaces il y a d'autres solutions... Contributions financière de la part de tous les cercles, organisation d'évènements, de td, de ventes,....
Un contrat avec l'Isib, si ils font tant de bénéfices, ils s'engagent à donner tant de thunes à l'ACS (dans la mesure du possible...)

Ma gratitude envers un bureau qui assume un travail de dingue et le rôle (injustifié) de méchant est réelle, mais ça ne me fera pas fermer les yeux sur le fait que ce genre de procédés me semblent injustes et douteux.


Alors le fait est quand même que c'est par le bureau ACS (qui regroupent tous les cercles) en 2004 qui a donné confiance au Patron du Fuse d'accepter à nouveau la soirée confetti.
L'inclusion de cette entité ACS au sein de l'organisation marchait jusque là très bien (me semble t-il?!). Maintenant, étant dans le bureau ACS pour la seconde année (quelle grosse connerie quand je vois le temps passé pour rien) je voit en effet l'ISIB se plaindre à mainte reprise d'être les grandes victimes de l'ACS. Ouaiiii super... non mais faut arrêtez un peu! l'année passée l'Isib est accepté en probatoire pour éviter qu'ils soient virés de l'ACS et en plus ils n'ont rien fait pour le TD Confetti.. Est-ce pour cela qu'on leur a dit "bye bye"... Non! Alors je trouve offusquant que suite à la négociation que Brantano (principalement, car oui Looz tu étais semble t-il physiquement présent, mais c'est pas toi qui aurait négocié le contrat (je relate les faits qu'on m'apporte)) .. donc que suite à cela l'ISIB fait tout dans notre dos pour nous pousser vers le précipice.
Pour ce qui est d'aller me mettre à genoux devant l'isib pour ne pas être viré.. ben si il faut en arriver à cela, c'est qu'il n'y a pas de respect. Donc je n'ai pas envie d'être respectueux quand on se fout ouvertement de ma gueule!
Passe-Partout
Passe-Partout

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 20:01

Passe-Partout a écrit:
Minikak a écrit:

1/ on pourri tous nos vies (en l'occurrence en ce qui me concerne ma santé et mon compte en banque) quand on prend une toge, ACS ou pas.

2/ Je n'étais pas là à cette fameuse AG... Mais si ce qu'on m'en dit est vrai, j'aimerai comprendre.. Pourquoi le bureau n'a t il pas simplement demandé de l'aide à l'Isib face à la crise que vit l'ACS en ce moment ?? Au lieu d'un chantage ridicule...

3/ Pourquoi ce serait à l'Isib d'éponger la dette de TOUS les cercles de l'ACS ??? Parce qu'ils ont un td qui marche bien ? (c'est une réelle question hein, pas une provocation, il y a peut être des faits que j'ignore...) L'ACS c'est nous, c'est moi, et en tant que comitarde de mon cercle je ne tiens pas à ce que ça soit l'Isib qui paye pour nous tous...

Il me semble que plutôt que de lancer des menaces il y a d'autres solutions... Contributions financière de la part de tous les cercles, organisation d'évènements, de td, de ventes,....
Un contrat avec l'Isib, si ils font tant de bénéfices, ils s'engagent à donner tant de thunes à l'ACS (dans la mesure du possible...)

Ma gratitude envers un bureau qui assume un travail de dingue et le rôle (injustifié) de méchant est réelle, mais ça ne me fera pas fermer les yeux sur le fait que ce genre de procédés me semblent injustes et douteux.


Alors le fait est quand même que c'est par le bureau ACS (qui regroupent tous les cercles) en 2004 qui a donné confiance au Patron du Fuse d'accepter à nouveau la soirée confetti.
L'inclusion de cette entité ACS au sein de l'organisation marchait jusque là très bien (me semble t-il?!). Maintenant, étant dans le bureau ACS pour la seconde année (quelle grosse connerie quand je vois le temps passé pour rien) je voit en effet l'ISIB se plaindre à mainte reprise d'être les grandes victimes de l'ACS. Ouaiiii super... non mais faut arrêtez un peu! l'année passée l'Isib est accepté en probatoire pour éviter qu'ils soient virés de l'ACS et en plus ils n'ont rien fait pour le TD Confetti.. Est-ce pour cela qu'on leur a dit "bye bye"... Non! Alors je trouve offusquant que suite à la négociation que Brantano (principalement, car oui Looz tu étais semble t-il physiquement présent, mais c'est pas toi qui aurait négocié le contrat (je relate les faits qu'on m'apporte)) .. donc que suite à cela l'ISIB fait tout dans notre dos pour nous pousser vers le précipice.
Pour ce qui est d'aller me mettre à genoux devant l'isib pour ne pas être viré.. ben si il faut en arriver à cela, c'est qu'il n'y a pas de respect. Donc je n'ai pas envie d'être respectueux quand on se fout ouvertement de ma gueule!

Bon déjà, je précise quelque chose, je suis là pour discuter et comprendre hein, je ne blâme personne et donc m'excuse d'avance si j'heurte la sensibilité de quelqu'un, ça ne sera pas fait exprès.

1/Je sais bien que l'ACS c'est NOUS. Je n'ai pas dit "Regardez ces connards au bureau qui essayent de s'en mettre pleins les fouilles"...

Justement, pourquoi ce serait à l'ISIB de payer pour les Cercles de l'ACS? ?
Si ils sont assez solidaires pour nous donner un coup de patte (d'une façon ou d'une autre), parfait, très bien, mais MOI je refuse de leur mettre la pression pour les forcer...

Je trouve ça scandaleux que les cercles de l'ACS comptent sur UN seul pour rattraper la merde dans laquelle on est TOUS...

2/ Quand bien même ce serait notre Brantanissime qui aurait royalement négocier le contrat... Et alors ?? Ce n'est pas le rôle du bureau de nous aider et nous apporter son soutient si besoin ?

3/ Tu es bien prompt (sous le coup de la colère, je n'en doute pas) à diaboliser l'Isib de la même façon qu'on diabolise sans cesse le bureau ACS... Quel serait l'intérêt de l'Isib de nous poignardez dans le dos ??
Ils demandent simplement à récupérer un de leur TD en leur nom propre...

4/ Demander de l'aide ce n'est pas se mettre à genoux. Ça demande du courage et de l'humilité.
Je me sens bien plus humiliée de savoir que c'est l'Isib seul qui doit nous remettre tous à flot...
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Aktarus Mar 22 Nov - 20:01

pour ma part (parce que j'aime donner mon avis Smile ),
j'admire les gens qui sont dans l'acs pour ce qu'ils font (parce que jamais je ferai ce qu'ils ont fait)
et je suis totalement pour le concept de l'acs.

mais le fonctionnement de l'acs est totalement foireux. c'est comme l'europe, une terre de compromis où rien n'avance/n'évolue.

Il faudrait totalement repartir de 0 et remettre tout sur de bons rails.

Et sérieusement c'est pas bien compliqué
Aktarus
Aktarus

Nombre de messages : 3906
Age : 39
Cercle : CEI What else !!
Année Baptême : 2004
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 20:03

Aktarus a écrit:pour ma part (parce que j'aime donner mon avis Smile ),
j'admire les gens qui sont dans l'acs pour ce qu'ils font (parce que jamais je ferai ce qu'ils ont fait)
et je suis totalement pour le concept de l'acs.

mais le fonctionnement de l'acs est totalement foireux. c'est comme l'europe, une terre de compromis où rien n'avance/n'évolue.

Il faudrait totalement repartir de 0 et remettre tout sur de bons rails.

Et sérieusement c'est pas bien compliqué
On t'attend en réunion pour proposer, donner ton avis et nous aider à avance hein Very Happy Pas besoin d'être dans le bureau pour ça...
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Minikak VPE Mar 22 Nov - 20:05

J'aimerai rajouter que je trouve normal que l'ACS ait donné sont appui afin de faire vivre ce td, ça ne nous donne pas le droit de nous greffer ad vitam eternam sur un concept appartenant à l'Isib (même si il rapporte du blé)
Minikak VPE
Minikak VPE

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Cercle : CPG CEI
Année Baptême : 2010
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TD Confetti ISIB - Page 2 Empty Re: TD Confetti ISIB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum